Tous les forums
12 ans déjà
28/07/2011 à 14h45
Pourquoi est elle venue en consultation en urgence ? quelque chose d'excessivement vicieux, qui l'a mise "out of order" socialement parlant depuis quinze jours...
--
Petit Prince
28/07/2011 à 16h12
Je sens qu'on va s'amuser sur ce post...
Clin d'oeil à Isaïe.
--
Petit Prince
28/07/2011 à 16h43
Amibien écrivait:
-----------------
> devinez pourquoi elle est venue me voir ?
>
> --
> Petit Prince
pour tes beaux yeux petit prince, bon je sors;)
--
"je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison"
emma
28/07/2011 à 17h04
Pour changer le bridge 32 à 42 et poser deux implants en 31 et 41 parceque tres trop bon en implanto ?
28/07/2011 à 17h07
oups! les couronnes sans armatures métal sont des provisoires ou plutot des ceramo-ceram?
28/07/2011 à 18h09
flodec écrivait:
----------------
> oups! les couronnes sans armatures métal sont des provisoires ou plutot des
> ceramo-ceram?
Procera, mon chou...
--
Petit Prince
28/07/2011 à 18h10
emma écrivait:
--------------
> pour tes beaux yeux petit prince, bon je sors;)
Emma,
tu ne m'as donc pas oublié !!!
--
Petit Prince
28/07/2011 à 18h16
flodec écrivait:
----------------
> Pour changer le bridge 32 à 42 et poser deux implants en 31 et 41 parceque tres
> trop bon en implanto ?
En ce qui concerne ta première proposition, ce n'est pas à l'ordre du jour, en revanche en ce qui concerne une raison possible de faire cela je te donne entièrement raison (:=))
Maintenant, je vous donne une piste,
les symptômes pour lesquells elle consulte:
Bourdonnements d'oreilles, céphalées conduisant aux nausées puis vomissements, vertiges invalidants, est restée au lit plusieurs jours de suite, ne supporte plus la lumière et porte des lunettes fumées, fatigue intense. En revanche au niveau des dents aucune douleur n'est évoquée.
Une seconde piste, après la consultation qui a duré 40 minutes elle est repartie totalment soulagée de tous ses maux.
Voyez-vous quelque chose sur cette pano qui pourrait expliquer ceci et puis cela ?
--
Petit Prince
28/07/2011 à 19h40
Tous les signes énnoncés sont ceux décrits chez les migraineux, ou pire d'une commotion cérébrale, mais je ne vois pas bien ce qu'un dentiste peut y faire et encore moins ce que l'on paeut voir sur une pano.
je donne ma langue au chat Dr House???
28/07/2011 à 19h44
elle était coincée dans le bleu ?
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
28/07/2011 à 19h46
Comment Dieu possible peut-on avoir autant d'os en postérieur (au maxillaire) quand 90% de mes patients ont 4-5 mm grand maximum !!
CCalimero.
28/07/2011 à 20h04
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Comment Dieu possible peut-on avoir autant d'os en postérieur (au maxillaire)
> quand 90% de mes patients ont 4-5 mm grand maximum !!
>
> CCalimero.
réjouis-toi, tu peux leur coller une greffe sinusale en plus des implants !
--
Petit Prince
28/07/2011 à 20h07
Vous ne voyez pas ce qu'un dentiste pourrait y faire ? C'est là que se trouve justement le coeur du problème. Au contraire, un dentiste est le mieux placé parmi les professionnels de la santé pour diagnostiquer et aider.
Sur la pano, il est possible de déceler, du moins le suspecter fortement, ce qui d'un point de vue mécanique est partie prenante et déterminante dans ce qui arrive de fâcheux à la patiente.
28/07/2011 à 20h48
Taille des implants impressionnante ! Elle risque pas de les perdre...Généralement, migraines,etc =bruxisme . . . Gouttière , problème de dv . . .
28/07/2011 à 20h58
la 13 parait bien longue par rapport aux autres ? y'a béance antérieure? égression et prématurité? déséquilibre occlusal? compression articulaire?
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =... Et 12 ans en arriére il s'est passé quoi ?
28/07/2011 à 21h15
Amibien écrivait:
-----------------
> Sur la pano, il est possible de déceler, du moins le suspecter fortement, ce qui
> d'un point de vue mécanique est partie prenante et déterminante dans ce qui
> arrive de fâcheux à la patiente.
usure des 2 centrales sup, non?
28/07/2011 à 22h28
Syndrome d'Eagle / ou du processsus styloïde long.
Mais bon si on commence à commenter tous les détails de la pano on a pas fini.
--
Canin
28/07/2011 à 23h13
c'est pas vraiment les symptômes du s d'eagle.
tu trouve vraiment que les processus styloïdes sont très calcifié?
--
La vie est une fête!
28/07/2011 à 23h24
tout ça par ce qu'elle ne suporte pas l'extension au niveau de 35/36 elle veut que tu repositionne l'implant correctement et que tu fasse une vraie prothèse!
Petite pince.
mdr
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
28/07/2011 à 23h24
non pas convaincu mais bon je participe au jeu de la devinette
--
Canin