Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprésentation d'un petit nouveau. - Eugenol

présentation d'un petit nouveau.

eurodentalys_boy

29/07/2011 à 13h44

bonjour,
je m'appelle jérémy et je suis dans le métier depuis 18 mois maintenant.
j'ai eu mon premier poste à l'étranger en Italie et j'y travaille toujours.
c'est une clinique dentaire qui s'appelle eurodentalys, d'où mon pseudo eurodentalys boy.
je me plaît bien en Italie, seulement j'y suis seul et l'ambiance à la clinique est assez austère en général (c'est du low cost, donc ça défile pas mal). en fait j'ai le mal du pays et je rêve de retourner à mes racines bretonnes, où se trouvent ma famille et beaucoup de mes amis. alors si un chirurgien dentiste breton entend parler d'une place qui se libère dans un cabinet du coin, qu'il me fasse signe.
en tout cas , merci de m'avoir laissé rejoindre votre communauté.
see you...

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

29/07/2011 à 13h57

59€ le compo
179€ l'endo molaire 4 canaux
407€ le retraitement molaire 4 canaux...

C'est sur, c'est low cost.
J'ai peur que les tarifs bretons te déçoivent un peu.

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

29/07/2011 à 14h09

Ce n'est pas seulement cela qu'il faut regarder et tu le sait bien, faut qu'il regarde ce qu'il gagne et peut espérer gagner, c'est tout.

Je ne sais pas quelle est la tension en bretagne d'un point de vue ratio patient/praticien.

De toute facon fais déjà une collab dans un cab que tu auras pris le temps de bien choisir, te jettes pas sur le premier venu, puis monte un vrai projet, seul ou en association.

Bien à toi

olivier

29/07/2011 à 14h17

ben moi mon reve c'est de bosser/vivre en Italie ....tu peux m'en dire plus !!!!

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

29/07/2011 à 14h21

Comment peut-on s'éloigner de la Bretagne ?!?!?

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

29/07/2011 à 14h58

alapex écrivait:
----------------
> Comment peut-on s'éloigner de la Bretagne ?!?!?

A la rame ^^

eurodentalys_boy

01/08/2011 à 20h38

tu as raison, comment peut-on quitter la bretagne?
bon, j'avoue que j'ai été un peu pistonné par un ami de mon père pour entrer chez eurodentalys, l'Italie ça fait rêver aussi, surtout juste à la frontière, on est jamais très loin de la France. je croyais au dépaysement, au climat ( qu'on arrête avec les clichés sur la bretagne à propos), c'est vrai que c'est bien cool pour ça. mais bon, tous les potes et la famille sont à Brest! c'est pas juste à côté quand même!
alors toute la journée entre les implants, couronnes, prothèses, blanchiments et le reste, le soir c'est souvent tout seul à l'appart!
le low cost,c'est sur c'est pas cher, mais c'est à la chaîne!
côté pécunier c'est quand même une bonne affaire, bon alors qui c'est qui échange?

Blason dql7mj - Eugenol
growler

02/08/2011 à 00h51

eurodentalys_boy écrivait:
--------------------------
.....merci de m'avoir laissé rejoindre votre communauté...

bah écoute, on n'y est pour rien.
Maintenant le plus dur c'est d'y rester :))