Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA l'URSSAF, comme tous les ans... - Eugenol

A l'URSSAF, comme tous les ans...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/07/2011 à 14h57

... on se fout bien de la gueule du monde !

Reçu aujourd'hui, le Samedi 30 Juillet 2011, une demande de règlement pour le troisième trimestre 2011 (d'à peine quelques milliers d'euros, mais c'est un détail), à régler avant le 5 août 2011, soit dans six jours !

Même pas une semaine !

En pleine période de vacances !

Bien sûr, il est rappelé que tout dépassement entraînera des majorations de retard....

Kawaï

30/07/2011 à 15h15

En même temps comme chaque année, tu reçois un échéancier en début d'année avec les montants et les dates... donc tu peux anticiper, bon a part cette année où ils ont rajouté leur nouvelle taxe mais qui est maxi de 177e, au pire tu envois ton cheque avant de partir en vacances et tu envois le complément quand tu vois le courrier. Moi une admnistration comme ça ça me gonfle aussi, mais on peut rien y faire, juste payer, ils veulent rien savoir. Moi je reçois souvent le courrier la veille voir même après la date de paiement, je l'ai d'ailleurs signalé mais ils s'en foutent....

Donc j'anticipe toujours avec un petit courrier et comme ça ça montre ma bonne foi et au pire je fais un complément si nécessaire... mais c'est vrai que ça ne devrait pas être comme ça...

Vive la France

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

30/07/2011 à 18h02

La France :
Généreuse pour les assistés.
Impitoyable avec ceux qui la nourrissent.

Q25056868931 2834 nwgm4i - Eugenol
starky

30/07/2011 à 21h09

Mais pourquoi tant de haine ???
Non, je plaisante. Je comprends grandement ton agacement. Les mois de juillet et aout sont toujours une bonne occasion de choper des pénalités de retard, ou d'imposer de nouvelles taxes en douce. C'est pas nouveau, et pas fini.
Et puis, dis toi que t'as du bol, t'as 6 jours quand même! ;o)

Utilisateur banni

30/07/2011 à 21h15

Arnaud Go écrivait:
-------------------
> La France :
> Généreuse pour les assistés.
> Impitoyable avec ceux qui la nourrissent.

il y a plus de 50% qui profitent du système, donc plus de 50% qui votent, c'est donc pas sur eux que l'on tape...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

31/07/2011 à 00h47

starky écrivait:
----------------
> Et puis, dis toi que t'as du bol, t'as 6 jours quand même! ;o)

J'ai surtout eu du bol de la recevoir aujourd'hui et pas lundi où j'aurais été en vacances...