Tous les forums
premier test vidéo
05/08/2011 à 13h08
pxav écrivait:
--------------
> pinacle ne pourra rien au cadrage, il faut être 3 (un pour la vidéo) ou bien
> faire des plan plus large sinon ..
oui, au début de l'intervention le cadrage n'était pas bon...je l'ai modifié ensuite...simplement en abaissant un peu le fauteuil...;-)
entièrement d'accord sur le fait qu'il faut être 3...mais en ces périodes de vacances, je ne dispose que d'une assistante pour les interventions...donc faut faire avec...
n'oublies pas que ce sont mes "premiers jets"...c'est un test grandeur nature, je pense ne pas m'en être trop mal sorti pour une première...non?
05/08/2011 à 13h09
C'est oublier la fonction zoom , et les caches sur les 4 côtés , plus le recadrage au centre par la suite...
05/08/2011 à 13h15
alapex écrivait:
----------------
> C'est oublier la fonction zoom , et les caches sur les 4 côtés , plus le
> recadrage au centre par la suite...
je suis encore un "bleu" dans le montage vidéo...mais petit à petit, j'explore les possibilités logicielles...;-)
05/08/2011 à 13h33
Tu as mis le doigt dans le très , très , très chronophage . Depuis que j'ai téléchargé Blender , même avec les tutoriels trouvés sur Youtub , et un lien que Béotien m'a gentiment filé...je n'ai plus eu le temps , ou exactement pas eu le temps de m'y mettre .
08/08/2011 à 19h15
alapex écrivait:
----------------
> Tu as mis le doigt dans le très , très , très chronophage . Depuis que j'ai
> téléchargé Blender , même avec les tutoriels trouvés sur Youtub , et un lien que
> Béotien m'a gentiment filé...je n'ai plus eu le temps , ou exactement pas eu le
> temps de m'y mettre .
salut je reprends demain, 6 semaines de vacances çà passe vite.
chronophage!!!!!!!!!!!!!!!
La question est plutôt est ce utile pour mon exercice?
Pour moi la video,c'est non, car je ne fais pas de conférences, mais pour ceux que cela intéresse pourquoi pas
Pour mon "dream" ou fantasme (pxav), c'est certain , un peu de temps, mais bientôt je vais en gagner beaucoup à chaque étude de cas
l'implant en 16 a été déplacé,pour vous le rendre plus visible,je ferais une impression demain
Vous avez tous compris que le but est de l'envoyer au prothésiste pour avoir le provisoire avant la chir
08/08/2011 à 19h59
"La question est plutôt est ce utile pour mon exercice? "
Il y a autre chose que la dentisterie...je ne comprends pas qu'ayant étudier dans la même fac , au même moment et dans la même année , nous soyons parvenus à des conclusions différentes ...)))
Je sors ....)))
08/08/2011 à 20h36
de + en + top beotien, continu l'idée est bonne
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
10/08/2011 à 11h22
pxav écrivait:
--------------
> de + en + top beotien, continu l'idée est bonne
>
Un jeune confrère américain s'occupe de la suite, il pense que son add-on sera fini en septembre, il a tout automatisé mise en place des c, ajustement au collet des préparations etc....
juste une petite photo, sans son add-on
Alapex la dentisterie ne m'occupe que 120 jours par an,et toi!!
Tu es bien placé toi pour savoir que déjà à la fac on ne me voyais pas, et tu connais mes autres centres d'intérets
Je ne fais pas cela que pour le fun, AMHA le seul moyen de ne pas passer trop de temps au cab est d' optimiser les protocoles et de les automatiser au max
12/08/2011 à 02h15
un autre petit test...;-)
ici, 2 implants dentium
P.S: comme vous le voyez au départ j'ai bien essayé avec l'optragate...mais le patient me le "recrachait" toutes les 30 secondes!!!
j'ai fini par jeter l'éponge...
a moins que je m'y soit mal pris pour le positionner...??? des "tours de mains" particuliers à avoir avec?
12/08/2011 à 12h24
la voilà jeamba...;-)
en fait 3 superline posés, mais comme j'ai qu'une assistante (période de vacances), on a pas pu modifier les réglages de prise de vue de la caméra pour la 46...;-)
je sais, il y avais de la place en antérieur pour mettre plus long...mais une sal...rie de canal incisif m'a fait renoncer à poser plus long...
12/08/2011 à 18h46
Amibien écrivait:
-----------------
> Pluton, fais-moi plaisir, mets lui un champ de bouche (:-))
>
> --
> Petit Prince
+1
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
12/08/2011 à 19h06
bien la video
comment prends tu la décision dentium vs implant direct?
En regardant la video je suis très étonné par ta manière de tenir ton CA surtout sans foret à butée. Ce n'est pas une critique car je suppose que c'est ainsi que tu es a l'aise
pour ce qui est de l'optragate si je rencontre l'inventeur!!
12/08/2011 à 19h53
dentium vs ID...çà dépend de ce que je veux faire...
je trouve le dentium plus performant au niveau résultats esthétiques, mais par contre plus "pointu", délicat à poser...et il est à la fois cylindrique et conique, c'est un peu spécial...
mais quand on doit enfouir, il simplifie énormément le 2ème temps chir...une simple petite incision, et hop, on retire la vis ce couv et on remet une vis de cicat, voir même un pilier...
l'ID...c'est mon implant "fétiche" quand même, incomparable (pour moi) si je dois faire de l'expansion et ultra-polyvalent au niveau prothétique...mon choix principal pour cas similaires au "all on six" de la première vidéo...
l'optragate, il faut que je persévère...là j'ai pas trop compris pourquoi il tenais pas...je pense que c'est le patient qui me l'éjectait en permanence...
13/08/2011 à 14h21
pluton écrivait:
----------------
> l'optragate, il faut que je persévère...là j'ai pas trop compris pourquoi il
> tenais pas...je pense que c'est le patient qui me l'éjectait en permanence...
et pourquoi à ton avis ? (:-))
--
Petit Prince