Tous les forums
Bon apétit bien sur !
09/08/2011 à 13h59
http://www.20minutes.fr/article/768092/angers-dent-humaine-decouverte-steak-hache
;)
Ca me rappelle l'histoire de la patiente qui fait son bain de bouche et recrache la dent extraite plus tôt par un autre étudiant qui trainait dans le verre (dans je sais plus quel centre de soin)
09/08/2011 à 14h52
C'est pas sur que ça soit pas une de ses dents ;))
L'usine de fabrique de bonbons bien connue (avec un zoizeau qui vocalise) installée pas loin du Cabinet m'avait envoyé , il y a quelques années un screw laitonné (et oxydé)avec du compo autour qu'un client se plaignait d'avoir trouvé dans un paquet de bonbec.
J'avais dit au responsable du dossier de l'époque que , effectivement ça ne pouvait venir que d'une dent soit de la fabrication soit du patient .
Le patient a fait un procès , il a perdu ce C.. , ça venait bien d'une de ses dents ....
Ps : J'ai eu droit à un assortiment de bonbons en remerciements (Humour industriel ???)
10/08/2011 à 21h54
la, c'est dégueu...n'est ce pas plutot pendant l'emballage, que cet "incident" s'est produit?
la perte d'une dent sur pivot peut passer inapercue pour le principal interessé, d'autant que c'est rarement douloureux:))
--
hardcore 4 life