Tous les forums
Trophy Wndows
10/08/2011 à 22h10
Bonsoir,
Je rencontre depuis environ 15 jours des problemes avec la connexion de la panoramique. Au début j'avais une erreur 401. Maintennat je n'ai plus rien. je n'arrive pas a contacter qqun de compétent pour resoudre mon probleme. En Belgique je n'ai pas acces a une hotline, je dois passer via un n° de téléphone que j'ai reçu lors de l'achat mais on me répond que ce n° est réservé aux seuls techniciens.
Dans les préférences j'ai essayé de cocher tous les ports com disponibles de 1 a 4 j'ai meme fait connecter un port serie directement sur la carte mere en com 1 mais apparemment rien n'y fait pas de détection de la pano alors que le RVG foncionne tres bien.
Est-ce que qqun a rencontré le meme probleme? Pouvez vous me communiquer éventuellement un n° de tel Hotline francais
Merci
11/08/2011 à 15h10
Voici de quoi contacter kodak france
Tel +33164808500 pour joindre le siège français à marne la vallée
Tel 0080034566543 pour joindre le siege de carestreamhealth à studgard en Allemagne où des personnes francophone assure l'assistance téléphonique
Cordialement