Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrophy Wndows - Eugenol

Trophy Wndows

hugues michel

10/08/2011 à 22h10

Bonsoir,

Je rencontre depuis environ 15 jours des problemes avec la connexion de la panoramique. Au début j'avais une erreur 401. Maintennat je n'ai plus rien. je n'arrive pas a contacter qqun de compétent pour resoudre mon probleme. En Belgique je n'ai pas acces a une hotline, je dois passer via un n° de téléphone que j'ai reçu lors de l'achat mais on me répond que ce n° est réservé aux seuls techniciens.

Dans les préférences j'ai essayé de cocher tous les ports com disponibles de 1 a 4 j'ai meme fait connecter un port serie directement sur la carte mere en com 1 mais apparemment rien n'y fait pas de détection de la pano alors que le RVG foncionne tres bien.

Est-ce que qqun a rencontré le meme probleme? Pouvez vous me communiquer éventuellement un n° de tel Hotline francais

Merci


tech info

11/08/2011 à 15h10

Voici de quoi contacter kodak france

Tel +33164808500 pour joindre le siège français à marne la vallée
Tel 0080034566543 pour joindre le siege de carestreamhealth à studgard en Allemagne où des personnes francophone assure l'assistance téléphonique

Cordialement


hugues michel

11/08/2011 à 15h32

Merci beaucoup pour votre réponse rapide


linux

04/11/2011 à 02h49

bonjour,
quelle model de pano

j'ai la doc technique..
et en générale c'et des fusible qui protégé le port Rs-232c

arrive en 2006 j'ai galéré deux jours pour trouver la panne sur une K8000/C