Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAtarax - Eugenol

Atarax

Topi

17/08/2011 à 13h42

Bonjour,
J'aimerai prescrire de l'atarax à prendre 1 heure avant les soins dentaires à une patiente anxieuse . Pouvez-vous me dire quelle dose vous utilisez habituellement? Les doses minimales et maximales affichées dans le vidal vont de 30 à 200mg donc je ne sais quelle quantité choisir!
merci d'avance pour vos réponses

TiGabi

17/08/2011 à 14h26

1 mg/kg est la posologie usuelle, en une prise 1h30 avant le RDV.
Atarax existe en sirop (gout désagréable) ou en comprimés de 25 mg.
Tu peux potentialiser l'effet en donnant une dose la veille au soir en plus de la dose avant le RDV.
La patiente doit venir accompagnée et ne pas conduire.
L'effet varie beaucoup selon le patient.

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

17/08/2011 à 16h36

TiGabi écrivait:

> L'effet varie beaucoup selon le patient.

+1
Cela signifie que 50mg peuvent assommer voire endormir une jeune femme, alors que 100mg peuvent ne rien faire du tout à un grand gaillard.

Topi

17/08/2011 à 18h21

merci pour vos réponses,
Ma patiente sera plus relax - et donc moi aussi :)

Canin

17/08/2011 à 19h41

bagheerra écrivait:
-------------------
> TiGabi écrivait:
>
> > L'effet varie beaucoup selon le patient.
>
> +1
> Cela signifie que 50mg peuvent assommer voire endormir une jeune femme, alors
> que 100mg peuvent ne rien faire du tout à un grand gaillard.

... et c'est pour cette raison qu'il est conseillé de demander au patient de faire un essai de dose chez lui tranquille quelques jours avant le rendez-vous pour éventuellement réadapter la posologie dans un sens ou dans l'autre.

--
Canin

G-P

19/08/2011 à 21h41

Sinon tu abandonne l'atarax et tu donnes du valium.

azerty

24/08/2011 à 13h56

ou tu envoies au stomato

4wqotjjfrz8yuco34tp3si9qm2b7 - Eugenol
AmicieS

20/11/2024 à 11h32

Bonjour,

Je prends de l'Atarax à une dose de 10 mg, et cela m'aide beaucoup à gérer l'anxiété. Pour un usage ponctuel comme avant des soins dentaires, une dose faible comme celle-ci pourrait être suffisante, surtout pour une personne sensible aux médicaments. Cependant, chaque patient est différent, alors il est toujours préférable de commencer avec une dose plus faible et d'ajuster si nécessaire.

Il est également essentiel de s'assurer que l'Atarax utilisé est de qualité, car un produit de mauvaise qualité pourrait non seulement être inefficace, mais aussi entraîner des effets indésirables. N'hésitez pas à consulter votre médecin ou votre pharmacien pour vérifier l'origine et la fiabilité du médicament.

Par conséquent, j'achète Atarax seulement dans une pharmacie éprouvée, où je suis toujours sûr de sa qualité et de son efficacité:
🔗 https://world-delivery-service.com/acheter-atarax-france.html