Tous les forums
Mon assistante...
19/08/2011 à 19h19
levm écrivait:
--------------
> Si,j'avais lu ton histoire sur eugenol et remarqué l'amour(réciproque) que tu
> portes aux assistantes dentaires.
> Le fait de ne pas respecter les protocoles , prescrire des médicaments , payer
> sa bêtise et son incompétence t'ont coutés 60000 euros aux prud'hommes .
> D'où ma remarque , en quoi de simples recommandés vont t'aider à t'en sortir si
> il y a litige alors que ton dossier était déjà complet?
> Que manquait il à ton dossier pour que tu puisses la virer sans indemnités ?
> Des CDD sont peut être mal vus par les patients , mais tu as la certitude
> qu’après son CDD qu'elle dégage si elle n'est pas compétente.
> Dans le cas contraire , tu renouvelles son CDD .
Bon, pour ceux du fond qui ont pas suivi...
Les prud'hommes sont gérés par les syndicalistes, c'est une mafia autorisée en France. Tout le monde le sait mais ne fait rien.
Quand tu vas dans un vrai tribunal, ce qui a servi de preuve mais n'a pas été exploité, l'est en appel. Donc là, ça sert.
Et là, la condamnation est annulée.
Mais toujours pas remboursé à l'heure actuelle car si je ne payais pas, on fermait mon cabinet et on prenait ma maison, mais quand elle doit te rendre de l'argent injustement perçu, là, on fait du social et t'es pas sur de récupérer un jour... La France sociale dans toute sa splendeur...
Donc faire ce que j'ai dit.
Faut arrêter de pioncer prés du radiateur aussi...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
19/08/2011 à 19h31
ségolène écrivait:
------------------
> Merci à tous de vos interventions;
> je vais commencer par lui proposer une rupture à l'amiable;je ne me vois pas
> continuer à travailler avec elle,après tout ce qu'il s'est passé
> je ne lui fait pas confiance
C'est une rupture conventionnelle de CDI, tu vas sur le site dédié, tout est expliqué. Sinon MP, j'ai fait avec une 2em AD que j'avais prise (ben oui, j'aime me faire mal), mais elle voulait être licenciée pour reprendre ses études en touchant les assedic (en France c'est permis puisque pas de contrôle). Si je ne la licenciais pas, elle cassait du matos et foutait plus rien jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait (un copain syndicaliste CGT qui lui avait donné la marche à suivre...) Tu veux faire quoi dans un cas pareil? Tu prends tes renseignements, tu peux rien faire, tu baisses ton froc et tu payes...
Et quand tu t'es fait baiser 2 fois, t'arrêtes les frais, je peux m'assoir sur un pack de lait sans le déformer maintenant et sans vaseline.
Donc celles qui me parlent de "devoir des AD", ça me fait rigoler. Manolito est tout à fait dans le vrai, il faut avoir vécu les deux cotés pour comprendre, une vulgaire AD qui donne son avis sans connaitre l'autre coté, faut vraiment qu'elle pense à faire du syndicalisme, penser avoir la science infuse en étant la pire des truffes...
Et des AD intelligentes et courageuses, j'en connais, c'est pas légion par contre, ça doit être comme le nombre d'avocats honnêtes...
--
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
19/08/2011 à 19h46
ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
En tout cas depuis recemment tu as un(e) fan inconditionnel(le);j'ignore qui, peut-être une AD? (en formation récente?)...gag!!
19/08/2011 à 19h58
Il serait peut être temps, d'ouvrir un sujet, comment choisir son assistante.
Il est évident que répondrait en premier ceux qui sont entièrement satisfait de leur assistante ( l'option sexe ne fait pas partie du débat.
Où comment, toujours ceux qui sont satisfaits, ont choisi leur assistante.
Narik, pourra enfin répondre de ses fantasmes les plus fous d'une assistante idéale.
Les AD , n'ont pas le droit de participer, juste de lire.
19/08/2011 à 20h01
jeff2 écrivait:
---------------
> Il serait peut être temps, d'ouvrir un sujet, comment choisir son assistante.
> Il est évident que répondrait en premier ceux qui sont entièrement satisfait de
> leur assistante ( l'option sexe ne fait pas partie du débat.
> Où comment, toujours ceux qui sont satisfaits, ont choisi leur assistante.
>
> Narik, pourra enfin répondre de ses fantasmes les plus fous d'une assistante
> idéale.
>
> Les AD , n'ont pas le droit de participer, juste de lire.
Oui
19/08/2011 à 20h16
L'AD idéale?
Tu peux l'avoir.
Mais le problème ne tient pas qu'à elle.
- Congé maternité: t'es emmerdé...
- Congé maladie: t'es emmerdé...
- Congé parental: t'es emmerdé...
- Bobone a ses ragnioutes et est de mauvais poil: t'es emmerdé...
Le système social français tel qu'il est fait a été détourné pour en profiter par nos amis les gros syndicalistes.L'AD est en position de force dans la majorité des cas et si du jour au lendemain elle a plus envie de bosser et de se la couler douce au taf en touchant sa rente mensuelle, tu peux rien faire contre ça.
L'AD peut avec un préavis d'un ou deux mois te foutre dans la merde pour aller voir ailleurs.
Toi, tu peux prendre personne d'autre, t'es obligé de te coltiner louloute quoi qu'il advienne. Aucune pression, elle est hyper protégée.
Donc quand le système social sera revu et corrigé permettant d'être tiré vers le haut en pouvant virer sans risque les parasites du système, les AD seront obligées de bosser pour garder leur emploi. Autre solution mainte fois évoquée, le payement à l'acte (bien fait) plutôt qu'au temps de présence (aussi appelé temps de travail à tort...)
Donc l'AD idéale passe par une refonte totale de ce système hyper non compétitif.
Certains ont de la chance d'avoir des perles, cela peut changer du jour au lendemain, ça il ne faut pas l'oublier...
--
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
19/08/2011 à 20h30
Vrai...on peut toutes changer du jour au lendemain, et ca, ce n'est pas prévisible...
--
hardcore 4 life
19/08/2011 à 20h38
Donc en gros, l'AD idéale doit être un mec ?
--
Früh steh auf, wer ein Meister werden will
19/08/2011 à 20h44
ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> L'AD idéale?
> - Congé maternité: t'es emmerdé...
Suffit d'en prendre une qui a déjà des gamins pas trop catho pour pousser à 8
> - Congé maladie: t'es emmerdé...
Là c'est plus difficile, une AD saine ca se voit, elle fume pas et puis avec quelques question sur les antécedents familiaux et c'est bon
> - Congé parental: t'es emmerdé...
ca va avec les le congé maternité, sauf si tu rêves d'une AD "mâle"
> - Bobone a ses ragnioutes et est de mauvais poil: t'es emmerdé...
Y a des mecs qui sont pire que ça en andropause.
19/08/2011 à 22h00
> Faut arrêter de pioncer prés du radiateur aussi...
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
On a le droit d'avoir une vie en dehors d'eugenol .
Tu vois , je suis globalement en accord ce que tu dis dans tes posts.
J'apprécie le fond mais déteste la forme .
A t'entendre :
Les assistantes , les avocats , les CMUs , les dentistes , les salariés français ..., etc sont des nuls.
Tout le monde est imparfait excepté ta propre personne .
Oui , je suis désolé , je ne suis pas H24 sur eugenol et encore moins en train de scruter le moindre message que tu postes.
19/08/2011 à 22h05
Bien sur qu'elle existe l'AD idéale,elle est intelligente ,rapide,elle anticipe,elle nous simplifie la vie....Le problème c'est que ces perles ne vont pas se crever le c... pour un salaire de misère!Par le plus petit bout ,il faudrait leur offrir un salaire de 1500 euros soit pour nous employeurs un débours de près de 3000 euros!Voyons les choses en face:avons-nous en France les moyens de débourser presque 40 000 euros par an pour une assistante?
19/08/2011 à 22h29
:))))))
desolée, j'ai pas pu m'empecher...surtout avec l'histoire des variations hormonales.
Merci de l'info pour l'Andropause, c'est bon à savoir mdrr
--
hardcore 4 life
20/08/2011 à 00h38
levm écrivait:
--------------
> On a le droit d'avoir une vie en dehors d'eugenol .
Ha non!
> Tu vois , je suis globalement en accord ce que tu dis dans tes posts.
Ha ben oué mais non, là y'a plus de polémique...
> J'apprécie le fond mais déteste la forme .
Bon, ça va, je garde la forme...
> A t'entendre :
> Les assistantes , les avocats , les CMUs , les dentistes , les salariés français ..., etc sont des nuls.
Oui, et alors, où est le problème? D'ailleurs je n'ai jamais employé le terme "nul"... d'ailleurs je n'emploie plus, comme ça je suis peinard...
> Tout le monde est imparfait excepté ta propre personne .
On est tout à fait d'accord sur ce point.
> Oui , je suis désolé , je ne suis pas H24 sur eugenol et encore moins en train de scruter le moindre message que tu postes.
En effet, je n'ai pas reçu ta cotisation annuelle pour mon fan club. Je t'envoie un bulletin?
--
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
20/08/2011 à 00h40
jeff2 écrivait:
---------------
> > - Bobone a ses ragnioutes et est de mauvais poil: t'es emmerdé...
> Y a des mecs qui sont pire que ça en andropause.
Ton cas personnel n'en fait pas une généralité...
--
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
20/08/2011 à 05h44
chicote64 écrivait:
-------------------
> Bien sur qu'elle existe l'AD idéale,elle est intelligente ,rapide,elle
> anticipe,elle nous simplifie la vie....Le problème c'est que ces perles ne vont
> pas se crever le c... pour un salaire de misère!Par le plus petit bout ,il
> faudrait leur offrir un salaire de 1500 euros soit pour nous employeurs un
> débours de près de 3000 euros!Voyons les choses en face:avons-nous en France les
> moyens de débourser presque 40 000 euros par an pour une assistante?
Ce n'est qu'un avis personnel, mais à partir du moment où j'ai pris une assistante ,mon CA 2 ans plus tard avait fait un bon suffisamment significatif pour envisager de la payé 1500€ net/mois voir plus, tout en y gagnant en confort et image du cab.
A l'extrême un confrère et ami emploi 3 AD avec autant de bonheur (dont une depuis 15 ans) avec le même effet levier sur son CA, chacune a son rôle, et elles permettent au prat de faire ce pourquoi il s'est formé et ce qui le passionne.
Par contre une buse reste une buse même avec un bon salaire, donc l'argent ne changera pas l'assistante de Ségolène, dommage !
20/08/2011 à 09h09
chicote64 écrivait:
-------------------
Le problème c'est que ces perles ne von
> pas se crever le c... pour un salaire de misère!Par le plus petit bout ,il
> faudrait leur offrir un salaire de 1500 euros soit pour nous employeurs un
> débours de près de 3000 euros!Voyons les choses en face:avons-nous en France les
> moyens de débourser presque 40 000 euros par an pour une assistante?t
Je rêve ou quoi ? Combien payez vous vos assistantes ????
La mienne est loin d'être parfaite ...et elle gagne 1700 euros NET !et pour 32 heures par semaine et ce depuis longtemps !
20/08/2011 à 11h22
"Je rêve ou quoi ? Combien payez vous vos assistantes ????
La mienne est loin d'être parfaite ...et elle gagne 1700 euros NET !et pour 32 heures par semaine et ce depuis longtemps !"
Surtout quand tu vends ton cabinet, tu la licencies avant stplait!
A part ça, payer correctement quelqu'un qui les vaut ne pose aucun problème.
Le problème vient souvent des boulets, qui seront toujours surpayés par rapport à leur valeur ajoutée.
Et un boulet peut être très collant parfois!
--
Sans déc!
20/08/2011 à 12h03
+1
surtout si la paye n'est pas trop mal.
En clair, ca va pas etre simple pour Ségolène de régler le problème, sauf si elle arrive à pousser l'AD à la faute (enfin, attention à ne pas non plus mettre en danger les patients), et a trouver un temoin de la faute (style un prothésiste, un patient...)
--
hardcore 4 life
20/08/2011 à 12h26
Il y a un lien de subordination avec ton prothésiste et ton patient, dixit les prud'hommes. Une belle bande d'enculés ces syndicalistes...
--
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
20/08/2011 à 12h29
Narik toujours à fleur de peau... On sent le vécu, et on sent que la pillule n'est toujours pas digérée...
--
Früh steh auf, wer ein Meister werden will
20/08/2011 à 12h48
Sans prendre la défense des assistances dentaires, car je sais il en existe beaucoup d'incompétentes .
Il faut se rendre à l'évidence :
-Leurs salaires ne sont pas très élevés même si elles nous coutent quasiment le double .Sans appât du gain, il y a souvent peu de motivation.
-Certains praticiens ne respectent pas leurs AD
-J'ai une assistante que je trouve géniale à qui je parle correctement et avec politesse.
Il y a toujours deux histoires pour des mêmes faits:
Quand je vois qu'un membre sur eugenol explique qu'il y a eu litiges avec TOUTES ses assistantes dentaires.
2 explications sont possibles :
Il est un mauvais patron
Tous ses salariés ne sont pas compétents.
Même si , ce qu'il raconte est sensé . Je pense qu'il demeure pas moins un patron exécrable.
A l'entendre , il y a 2 sortes d'assistantes dentaires : les mauvaises et celles qui vont le devenir.
Un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils, un mauvais patron a toujours de mauvais salariés.
Au final, on en revient au même point:
Pas de respect de son personnel = Pas de respect de leur part non plus .
-Une assistante non respectée= une assistante non motivée qui va nous pourrir la vie .
-Un avocat traité d'incompétent= Un dossier qui passe au second plan .
On se plaint de patient qui ne nous respectent pas . Quelles attitudes a t'on lorsqu'on est devant ce genre de patients ?
On les dégage ou on les bâcle.
Mon père, ayant vécu les prud'hommes , et salariant une personne qui a commis une faute grave n'a rien eu à payer (rien à voir avec les 60000 euros ) .
http://basiques-du-management.over-blog.com/article-le-licenciement-pour-faute-grave-62556467.html
L'attitude de ces certains membres est très enfantine:
Un contrôle raté ou une sanction trouve toujours sa justification dans un mauvais professeur sans jamais se remettre en question .
Je sais bien que leurs mamans leurs répètent souvent que leurs fils c'est le meilleur et il est dentiste (la mienne aussi le dit) mais ce n'est pas objectif.
20/08/2011 à 13h05
> > Tout le monde est imparfait excepté ta propre personne .
>
> On est tout à fait d'accord sur ce point.
>
> > Oui , je suis désolé , je ne suis pas H24 sur eugenol et encore moins en train
> de scruter le moindre message que tu postes.
>
> En effet, je n'ai pas reçu ta cotisation annuelle pour mon fan club. Je t'envoie
> un bulletin?
Je préfère garder mes 60000 euros et ma joie de vivre
20/08/2011 à 15h25
attendez que ça vous arrive, et vous verrez si vous en voulez pas à la terre entière.
20/08/2011 à 18h39
Narik, vous avez lu? c'est ENCORE de votre faute, decidement...:((((
et un prothésiste externe au cabinet j'entends, est aussi assujetti au chir qui demande ses prestatations?
--
hardcore 4 life
20/08/2011 à 19h12
Xenia2685 écrivait:
-------------------
> Narik, vous avez lu? c'est ENCORE de votre faute, decidement...:((((
>
> et un prothésiste externe au cabinet j'entends, est aussi assujetti au chir qui
> demande ses prestatations?
>
> --
> hardcore 4 life
je ne comprends pas la dernière phrase.
--
je plie et ne romps pas.