Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSondage aux CD-Chargée de recrutement - Eugenol

Sondage aux CD-Chargée de recrutement

julieadq

02/09/2011 à 21h36

Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce forum afin de mener une mini étude de marché.

Je suis assistante dentaire depuis 10 ans et j'aimerais changé de métier tout en restant dans ce secteur ainsi que de travailler à mon compte.

Je sais à quel point les dentistes détestent procéder au recrutement de leur personnel...
Je voulais donc me lancer dans une nouvelle aventure mais ne trouve que peu d'infos (peut-être parce que l'idée n'est pas bonne...!), je vous demande donc ce que vous pensez de ce projet.

J'aimerais devenir chargée de recrutement ou courtier en recrutement (je ne sais même pas le terme exact d'ailleurs!!!) pour les CD.
C'est dire leur trouver "la perle rare", pour un CDI, un remplacement, un contrat de professionnalisation moyennant "évidemment" un fixe ou un pourcentage (je ne sais pas encore...) à la signature du contrat.

Cette idée est pour l'instant à l'état de germe mais je voulais savoir ce que vous en pensiez en tant que professionnels, ce projet est il viable, seriez vous prêts à faire appel à un tel service?

Je vous remercie de l'aide "éclairée" que vous pourrez m'apporter.