Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimpressionnant... - Eugenol
Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

03/09/2011 à 01h07

le nouveau petit catalogue Mega implanto...
reçu cette semaine, je l'ai feuilleté longuement...manque qu'une ou 2 marques d'implants pour être top complet...
sinon, y a vraiment tout pour l'implanto et la chir: instrumentation, moteurs, piezo, CA, usage unique, et même biomat sutures et membranes...
avec un marché, çà devient même encore plus intéressant car on peut avoir encore 30 à 40% d'économies...

très très intéressant...non?

dentiste68

03/09/2011 à 01h55

Nous ne te remercierons jamais assez!

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

04/09/2011 à 16h51

oui j'ai aussi vu cela!!! Mega pour le moment c'est vraiment top)

Amibien

04/09/2011 à 22h58

tu le trouves où ?

--
************************************************************************« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout
fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne
fonctionne et personne ne sait pourquoi ! »
Albert Einstein

pluton

04/09/2011 à 23h08

Amibien écrivait:
-----------------
> tu le trouves où ?

c'est Méga dental qui me l'a envoyé...
maintenant, si vous ne l'avez pas reçu, rien ne vous empêche de les appeler pour avoir ce catalogue (450 pages quasi dédiée chir/implanto...)

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

04/09/2011 à 23h43

On le trouve en ligne, sur le site Megadental dans la marge de gauche.

Merci pour l'info, c'est pas faux qu'il est relativement complet et qu'on y trouve un tas de trucs intéressants.

pluton

10/09/2011 à 02h57

j'ai fait une commande chez méga sur leur catalogue implanto...

ils n'ont pour l'instant pas beaucoup de stock...donc pas de "marchés" envisageables...(pour l'instant...vu que c'est vraiment le premier catalogue VPC implanto vraiment complet, çà peut vite changer...)

Mais, si comme moi vous êtes bon client...ils peuvent vous faire quand même 20% sur le prix catalogue...pas si mal...mais faut savoir...;-)
çà rend quand même certains articles bigrement intéressant question roros...
sais pas pourquoi, mais quand je vais avoir besoin de fournitures...

Chicot

10/09/2011 à 03h23

Merci du tuyau

--
;O)