Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPetit coup de gueule libératoire ... - Eugenol

Petit coup de gueule libératoire ...

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

05/09/2011 à 11h25

Un patient, a qui j'ai fait un devis pour une coiffe il y a 2 ans, revient 2 ans après pour je lui rescelle la couronne faite ailleurs !
Je ne comprends pas comment il ose ...
Inutile de vous dire qu'il est reparti vite fait !!!!

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

05/09/2011 à 11h33

personnelement, je pense qu'il aurait été préférable de lui resceller avec facturation HN plutot salée (50 roros), en 5 mn bien sur, on ne pourra rien vous reprocher, par contre, refus de soin pour satisfaire son ego...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

05/09/2011 à 11h37

'tain t'as toujours pas compris....ou pris le réflexe...

devis "scellement" HN 150€...."vous comprenez Mr ou Mme, çà fait partie du suivi prothétique..."

il(elle) accepte, tu te mets 150€ dans la fouille...sinon repart avec sa couronne dans la main (et 21€ la consultation)...;-)

pigé?...;-))

airylis

05/09/2011 à 11h53

Oui vous avez raison !!!! J'ai toujours autant de mal avec le HN §

marco17

05/09/2011 à 11h56

j'espère pour toi qu'il n'est pas seropo ...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

05/09/2011 à 12h09

Don Chicot écrivait:
--------------------
> personnelement, je pense qu'il aurait été préférable de lui resceller avec
> facturation HN plutot salée (50 roros), en 5 mn bien sur, on ne pourra rien vous
> reprocher, par contre

Ouah, 50 euros, c'est salé, à ce prix là tu peux même peut être espérer arriver à l'équilibre et ne pas perdre d'argent si tu vas très très vite !
Et puis pour avoir le plaisir d'assumer toutes les suites de cette couronne, c'est largement suffisant !

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

05/09/2011 à 15h28

Il faut arrêter d'avoir honte avec nos tarifs con-ventionnels de demander plus cher. Cela donne l'impression aux patients et à nous-mêmes que notre travail ne vaut rien. Mais je m'adresse aussi à moi en disant cela, le système nous formate et il faut lutter contre.

50E si tu nettoies bien, fais la radio, c'est cheap, encore plus pour un patient "traître". 150 en le prévenant, voire en lui faisant signer le devis pour être tranquille.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

05/09/2011 à 15h52

Si la couronne s'est descellée, c'est qu'il y a probablement un problème de conception.
150 euros c'est toujours pas assez cher pour endosser la responsabilité de la suite, amha.
Rescellement au ciment provisoire et indication qu'il va falloir penser à un plan B.

airylis

05/09/2011 à 16h18

Ce que j'ai oublié de dire , c'est qu'il est revenu me voir car cela faisait déjà 2 fois que la coiffe se descellait...
Mais ce qui me surprend le plus c’est que ce genre de patients osent revenir comme si de rien n'était...moi je n'oserais pas !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/09/2011 à 16h22

2 fois ??? !!!

ca veut dire que même a 50 euros il ne faut pas resceller

c'est a refaire a tous les coups

plan B illico

--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

05/09/2011 à 17h31

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> 2 fois ??? !!!
>
> ca veut dire que même a 50 euros il ne faut pas resceller
>
> c'est a refaire a tous les coups
>
> plan B illico
>
> --
> --------------------------
> merci à tous ceux qui m'ont soutenu

+1
et augmente ton devis de 150 euro, voir 200...

--
Céramik

airylis

06/09/2011 à 17h38

C'est vraiment un début de semaine de M.... comme je n'en ai jamais eu !7 rendez vous loupés depuis lundi matin ......soit autant que dans une année !!!! J'ai envie de fermer le cabinet et de repartir en vacances !

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/09/2011 à 17h42

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> 2 fois ??? !!!
>
> ca veut dire que même a 50 euros il ne faut pas resceller
>
> c'est a refaire a tous les coups
>
> plan B illico

+1...plan B...devis pour une nouvelle prothèse...

airylis

06/09/2011 à 17h48

Plan b , partir en retraite ! C'est mon souhait aujourd'hui aprés tout ces lapins !

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

06/09/2011 à 22h40

Ben quoi , il te plait plus ton avatar, j'croyais que t'aimais bien les lapins...

2a-lentulo

08/09/2011 à 02h48

airylis écrivait:
-----------------
> Un patient, a qui j'ai fait un devis pour une coiffe il y a 2 ans, revient 2 ans
> après pour je lui rescelle la couronne faite ailleurs !
> Je ne comprends pas comment il ose ...
> Inutile de vous dire qu'il est reparti vite fait !!!!

Boh, c'est rien. A titre d'exemple, mon épouse avait un autre cabinet, on en a eu qui débarquaient en venant de chez l'un ou l'autre en disant des horreurs (gratuitement, bien sûr).
Notre grand plaisir, c'était de prendre le téléphone devant eux, et d'appeler le confrère ou la consoeur insulté. De tout re-débiter à côté d'eux et de conclure, en disant bien fort : tu vas chercher les enfants ce soir ?

Là, ils se rendaient compte à chaque fois, ils ne savaient plus où se mettre. C'était jubilatoire...

Pour ma part, si je vois des couronnes faites ailleurs : c'est : " tout départ est définitif, vous êtes allé ailleurs parce que c'était moins cher. Donc, vous avez trouvé que la qualité de mes soins n'est pas en rapport avec leur tarif. Je respecte votre décision et la porte est grande ouverte."

Pas de temps à perdre avec ce genre de personnage.

Conclusion, tu as bien fait de faire sortir.

airylis

08/09/2011 à 19h30

Bon, ça va mieux aujourd'hui ! Pas de lapins, des;patients sympas ET respectueux, et 3 prothèses posées impec sans retouche , du coup ...je ne pars plus en retraite :-)