Cookie Consent byPrivacyPolicies.compeut-on rester à visiodent 1.31 - Eugenol

peut-on rester à visiodent 1.31

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

05/09/2011 à 21h16

bonjour

avant l'été j'ai reçu un nouveau cd de visiodent

les commentaires nous informait que la versio 1.31 était obsolète

et que si nous avions migré vers la 1.40 en 2010 nous n'aurions pas eu les pbs de la table de tarification

faut-il changer absolument ...

merci de me conseiller

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

05/09/2011 à 22h44

Là tu parle du kit de télétransmission Sésam Vitale, ce qui est différent de Visiodent. Il est fourni par Visiodent, et il est effectivement vrai que nous devons ou devrons prochainement prochainement utiliser un module compatible Sésam Vitale 1.40.

Pour l'instant je n'ai personnellement pas fait la mise à jour, car comme chaque nouveauté Visiodent, elle arrive avec son lot de bugs. Après si tu veux être en règle tu peux foncer...

Je pense que pour une installation mono-poste et/ou monopraticien la manip est à risque faible, mais il faut pour celà que ton lecteur de carte soit compatible.

Bonne chance,

May the Force be with you...

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

07/09/2011 à 10h48

J'ai installé le module sesam vitale 1.40 et pas de soucis majeur en mono poste, la gestion des retours noémie est moins évidente qu'avec la version précédente, mais si tu veux de l'aide en ligne il te reste la possibilité de team viewerer avec la hot line.

miaou1818

09/09/2011 à 10h18

bonjour

que voulez-vous dire par team viewerer avec la hot line

est ce que quequ'un aurait fait un topo précis de cette version et surtout de son utilisation

pour éviter ttes difficultés

merci

lezard

09/09/2011 à 10h36

Si tu as des bugs que la hot line ne peut résoudre par tph,tu installes team viewer sur ton pc et la hot line visio prend en main ton ordi et normalement te règle le pb. Il me l'on déjà fait plusieurs fois et comme je suis une bille en informatique , ça m'a bien aidé.

miaou1818

11/09/2011 à 12h16

merci

mais existe t-il un topo réalisé par un utilisateur expliquant les différentes phases principales d'utilisation

merci

lezard

11/09/2011 à 19h40

Un peu plus d'infos sur le site:

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

miaou1818

11/09/2011 à 21h42

merci

mais je voulais parler d'un topo sur visiodent

si quelqu'un avait dégrossi l'utilisation et les principaux pbs