Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExternaliser sa stérilisation - Eugenol

Externaliser sa stérilisation

chasta

11/09/2011 à 21h54

Bonjour,
Qui peut me transmettre des coordonnées de sociétés qui gèrent à distance la stérilisation d'un cabinet dentaire?

QUi connait le coût moyen d'une stérilisation externalisée?

Bien confraternellement.

P.C

Dentiste oa9i0v - Eugenol
DavierCrocket

13/09/2011 à 14h56

je n'ai pas de réponse à te donner. toujours est-il que voilà encore des sociétés à but lucratif qui vont se faire des tunes sur notre dos.

perso, j'en ai un peu marre et les syndicats vont nous refaire le même coup que les PCR extériorisées qd les normes seront telles que les cab n'auront plus le choix.
en plus, on gardera comme d'hab la responsabilité de la sté alors que nous ne la ferons plus (cf PCR et destruction des déchets collectés).

Il serait bien, qu'au moins dans les grandes villes, se montent des coopératives de dentistes, à but non lucratif avec un local, 2 aides dentaires, 3 autoclaves,... le tout avec une traçabilité irréprochable.

on récupérerai de vraies assistantes au fauteuil, on pourrait faire des économies de surface ds nos structures et les cab seraient un peu plus propres.

qu'en pensez vous?

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

17/09/2011 à 11h52

DavierCrocket écrivait:
>
> Il serait bien, qu'au moins dans les grandes villes, se montent des coopératives
> de dentistes, à but non lucratif avec un local, 2 aides dentaires, 3
> autoclaves,... le tout avec une traçabilité irréprochable.
>
> on récupérerai de vraies assistantes au fauteuil, on pourrait faire des
> économies de surface ds nos structures et les cab seraient un peu plus propres.
>
> qu'en pensez vous?

que du bien, je suis partante.

--
"je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison"

emma