Tous les forums
merci Pluton
14/09/2011 à 14h06
tout est dans le titre mais je m'explique quand même:
le forum est parfois un peu pauvre en informations et il en perd un peu de son intérêt.
par contre, vous avez UN nonolien qui à tous les coups (ou presque) répondra à vos interrogations et vous donnera, non seulement, son avis mais aussi les marques, les liens, les prix etc...
ça vaut ce que ça vaut, mais moi, je dis MERCI!
14/09/2011 à 14h17
bien entendu, il y a d'autres nonoliens très actifs et que je remercie aussi
merci à tous ceux qui sont généreux en infos!
14/09/2011 à 14h26
de rien...;-))
çà fait partie du sens de partage que j'aime sur ce forum...
que ce soit pour du matos, des astuces, des "tours de main", ce forum est un lieu riche en informations et formations
j'ai beaucoup progressé dans mon activité, ma pratique professionnelle au contact de vous tous...
si ma maigre contribution vous apporte quelque chose, j'aurai atteint le but recherché...;-)
14/09/2011 à 16h50
Je plussoie !
Y a toujours du Pluton en orbite pour élever le débat.
Merci de faire vivre la communauté, de même qu'aux autres fidèles qui ne sont pas là qu'en cas de besoin.
14/09/2011 à 23h50
On peut pas faire de remerciements sans Adhoc et Fouilla;)sans ceux qu'on voit plus ou pas al/ariel, alhoun; les plus discrets qui filaient toujours un truc comme Tonio, JeRis ou Athos , le gang des Marks ( ça en fait 3), Stephane par ce que des pointures pareilles qui donnnet des qu'on demande , y en a pas des masses, Cingulum chez qui c'est une seconde nature, Beo qui me sidere ectectect...
Alors Pluton ne m'en veux pas , mais on peut pas donner un ou 2 noms juste comme ça , parce que des qu'on y reflechit c'est tout un chapelet qui vient. Il y e n a que j'apprecie plus ou moins en tant que bonshommes ou que je connais a peine , et d'autres que je connais bien mais sans Cyber , Dancha, Bjc, Ploc, CC , Choip , mac , Isaie, et une tripotéee d'autres , je ne travaillerai pas pareil.
Et si cela ne suffit pas , il y a Noah, Growler, Pluton reect ect.....
Un seul nom , ça le fait pas;) C'est Juste, non?
15/09/2011 à 07h22
hallboy écrivait:
-----------------
Tout bon Hallboy mais :
>
> Un seul nom , ça le fait pas;) C'est Juste, non?
Ah , non , pas Juste ;))))
15/09/2011 à 13h45
pour répondre à Hallboy, je ne dis pas que Pluton est le seul à être actif et je ne dis pas que c'est le meilleur.
tous ceux que tu cites nous sont très utiles.
mon propos n'est pas basé sur la sympathie ni sur la compétence mais uniquement sur la disponibilité, la serviabilité et la rapidité de réponse.
ceux que tu cites interviennent de temps en temps (ça fait longtemps qu'on a pas lu Dancha avec ses astuces et ses explications très détaillées).
Noah est, pour moi, la bible de la paro-implanto et c'est donc un peu le dieu du forum.
D57 avec ses cas bien iconographiés et bien détaillés (il donne aussi tous les noms de produits etc.. et en plus il est très sympa)
Ceramik partage avec nous souvent ses "trucs" et le nom des produits qu'il utilise.
Alapex et sa bonne humeur
et il y en a tant d'autres, mais si tu oublies la compétence, l'experience, la sympathie etc... et que tu cherche à donner la palme de l'eugenolien qui répond généreusement à un post sur 3 en moins de deux heure avec liens, marques, prix etc...
tu verras que Pluton la mérite cette palme là.
15/09/2011 à 14h02
MDR...je m'attendais pas à me voir "césarisé" nonolien...;-)
en tout cas bien sympa à vous tous...;-)
P.S: si vous allez à l'ADF, je serai souvent sur les stands dentogem et ID (qui je crois sont côte à côte...)...j'y suis toute la semaine (et j'en profite pour faire aussi ma formation continue) donc si vous me voyez pas le matin, j'y serai l'aprèm et inversement...;-)
15/09/2011 à 14h06
@ Ad Hugo , +1 et il serait intéressant pour le forum de se remotiver .
@ Pluton , tu nous as préparé un discours j'espère .
15/09/2011 à 14h18
heu...non, pas de discours...mais je serai ravi de boire une ptite coupette avec ceux qui viendront me voir...;-)
pour la motivation du forum...ahhh, c'est la rentrée...faut le temps que les cas se préparent, non?
mais bon , oui, alors un ptit coup de gueule (gentil hein...):
HEY LES POTES.....FAUT POSTER!!!!!!! SINON, NONOL SERT A QUOI???.....;-))
15/09/2011 à 14h38
@Ad-hugo: saluer tous ceux qui m'ont tant apporté , mm si ils spnt morts ou n'exercent plus, n'est pas une critique, ni de pret ,ni de loin et Pluton est un choix parfaitement respectable.
PS Ceramik.... toutes mes confuses, comment ai je pu t'oublier????
Et j'ai oublié Carole.....
Pour ce qui est de rencontrer Dieu, faut que j'aille bouffer italien a Beyrouth mainteanant...
une liste avec un seul nom, decidement, je ne m'en sort pas;)
15/09/2011 à 14h53
Pluton :HEY LES POTES.....FAUT POSTER!!!!!!! SINON, NONOL SERT A QUOI???.....;-))
Voilà !
15/09/2011 à 15h07
Dentogem et ID ?! Là, c'est de la pub ce n'est plus de l'info! rends moi ma palme Pluton!
15/09/2011 à 15h16
+1
c'est vrai qu'il est tres réactif le pluton
merci halboy tu completes ma collection
je te sidère
j'hallucine Noah
pour Gulguch je suis iconoclaste
choipeaux m'a même demandé si j'étais dentiste
mais encore!!!!!!!!!!!!!
15/09/2011 à 15h32
beotien écrivait:
-----------------
> +1
> c'est vrai qu'il est tres réactif le pluton
>
> merci halboy tu completes ma collection
>
> je te sidère
> j'hallucine Noah
> pour Gulguch je suis iconoclaste
> choipeaux m'a même demandé si j'étais dentiste
>
>
> mais encore!!!!!!!!!!!!!
Pour moi , et je te l'ai démontré avec ma vidéo , tu es l'égal de Lucky Luke . Ca va là , c'est bon ???
15/09/2011 à 15h34
hallboy écrivait:
-----------------
>
>
>
> Pour ce qui est de rencontrer Dieu, faut que j'aille bouffer italien a Beyrouth
> maintenant...
Retiens une grande table , on risque d'être nombreux ...
>
>
15/09/2011 à 16h48
canard59 écrivait:
------------------
> Pour moi , et je te l'ai démontré avec ma vidéo , tu es l'égal de Lucky Luke .
> Ca va là , c'est bon ???
qui? moi ou béo?
15/09/2011 à 16h54
ad-hugo écrivait:
-----------------
> Dentogem et ID ?! Là, c'est de la pub ce n'est plus de l'info! rends moi ma
> palme Pluton!
ah non!!!, c'est de l'info...je vous dis où je serai le plus souvent...
cette année, l'ADF, c'est la "bataille du prix"...et comme c'est mes marques préférées, je vais voir si je peux pas négocier...mais çà prendra certainement un peu de temps...;-)
15/09/2011 à 20h51
pluton écrivait:
----------------
> canard59 écrivait:
> ------------------
>
> > Pour moi , et je te l'ai démontré avec ma vidéo , tu es l'égal de Lucky Luke .
> > Ca va là , c'est bon ???
>
> qui? moi ou béo?
Béo car je n'ai pas me plaisir de te connaître et ne sais si nous avons les mêmes passions coupables aux yeux de certains ;)))
15/09/2011 à 21h08
canard59 écrivait:
------------------
> Béo car je n'ai pas me plaisir de te connaître et ne sais si nous avons les
> mêmes passions coupables aux yeux de certains ;)))
tu veux parler de la chasse?
non, je n'ai pas cette passion...je préfère "mitrailler" avec mon appareil photo...ou alors faire un "carton" sur une cible dans un stand de tir...;-)