Cookie Consent byPrivacyPolicies.comet UN procès mgen UN ! - Eugenol

et UN procès mgen UN !

dentalproject

30/11/2011 à 11h01

Oeuvrier, il semblerait que ton QI est certainement supérieur, tu en a fait la preuve à n'en pas douter.
Le mieux serait que ta mutuelle de très haut niveau (liberté de choix du praticien et de son traitement à cotisation faible) pactise uniquement avec les centres mutualistes à votre image c'est à dire de très hauts niveaux. Et comme cela nous n'aurions plus à parler de ce super protocole et nous n'aurions plus besoin d’accueillir vos cotisants qui nous apprécient.
Au fait, nous c'est 90 jours de carence, nous quand nos enfants sont malades c'est famille ou amis et boulot, nous c'est 1900 heures de travail annuel, nous c'est maximum 2000 euros de retraite plus tard, nous c'est 47 euros par jour d'indemnité pour l'arrêt grossesse soit 25 minutes de charge donc tu t'arrêtes pas, nous c'est obligation de moyens et de résultats, nous c'est pas moult semaines de congés payés, nous c'est pas grèves à tout bout de champs...
Et je m'y connais car le parrain d'un de mes enfants est enseignant collège-lycée, je l'ai connu en PCEM1 où il a raté 2 fois le concours car il foutait rien, il a ensuite passé 3 fois le concours du capes avant d'être reçu et ses motivations je les connais. L'année dernière il a bossé 2 mois, payée 12 mois et cotisée 12 mois pour la retraite. Son personnage historique préféré: le CHE...
La différence entre toi et lui, c'est que lui respecte la réussite par le travail, c'est une valeur fondamentale républicaine, l’ascension sociale par l'école , et le plus inquiétant c'est que nous confions nos enfants et leur avenir à des gens comme toi. Pas étonnant de voir que notre pays recul à cette vitesse, pas étonnant de voir les résultats de élèves français au dernier classement de Shangai.
Ce qui me pose problème, c'est quelle réponse devront donner mes enfants une fois au collège, à la fameuse question "Profession des parents ?" surtout avec un prof d'histoire pro coco ? Quid de la célèbre objectivité de nombre d'ensegnants? Au fait j'étais boursier ...

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

30/11/2011 à 11h16

Bonjour les amis
Ne perdez pas votre temps à répondre à cet individu, et surtout à vous justifier. Ces gens-là , messieurs, ont la science infuse et vous le savez bien , sont tous des aigris.
J'en parle en connaissance de cause, j'en ai quatre dans ma famille.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

30/11/2011 à 12h43

toutes mes condoléances Molaire...........

1...5