Tous les forums
implant Alphabio
15/09/2011 à 23h03
se sont des implants hex interne type "zimmer"
qu'est-ce qui t'attires chez eux? t'as eu une proposition de "réseau" avec eux? (j'en ai entendu parler de çà...je trouve çà "limite", comme si tu te conventionnais à la MGEN...)
16/09/2011 à 00h28
connectique similaire à zimmer et mis
implant autotaraudant cylindro conique etc..
grandes possibilités prothétiques
implanté dans de très nombreux pays donc facilité de suivi en cas de problème sur le long terme
rapport qualité prix intéressant
what else?
16/09/2011 à 00h53
le SPI ressemble beaucoup au seven...mais 3 spires horizontales au col sur environ 3mm alors que le seven en a plus...mais à quoi bon...horizontal çà sert à quoi?
le DFI est assez similaire avec spires condensantes plus fines et avec un apex plat
le ATID est cylindrique
si c'est pour avoir une connexion type "zimmer" ultra polyvalente et ultra reprise par d'autres, tu connais certainement mon point de vue...et comme les outils prothétiques sont identiques, je vois pas où est le problème du suivi...à condition de fournir un passeport implantaire à son patient...
pour moi, la gamme legacy (1, 2 et 3) chez ID sont certainement beaucoup plus évolués...et puis c'est pas une "copie", c'est l'évolution du produit par son concepteur...avec le même état de surface que le TSV (le SBM ID = MTX Zimmer) ultra connue et documentée...
reste le prix...peut être un peu plus intéressant chez alphabio?
le legacy1 est à 120€ttc avec vis de couv et cicat
le 2 est à 140€ttc avec vis de couv + cicat + pilier ti provisoire
le 3 est à 155€ttc avec vis de couv + cicat + pilier ti droit définitif...