Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtous les cmu ne sont pas des... - Eugenol

tous les cmu ne sont pas des...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/09/2011 à 12h58

voleurs

en effet l'autre jour Bra... , a été un peu choqué de voir sa copine San... prendre RDV au prénom de sa soeur

Bra... fait partie d'une famille que je respecte pour leur sérieux et la bonne éducation que les parents ont donné à tous leurs enfants (d'ailleurs je lui fait une CCM au tarif CMU sur molaire...donc hors panier)

quand il est passé pour tailler la dent , il a vendu la mêche
Sa copine se fait soigner depuis 2 ans sur la carte vitale de sa soeur

il lui a demandé de "corriger le tir" ...

--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

16/09/2011 à 13h16

Bien sûr que non.
Seulement, la facilité d'attribution et l'absence, à la fois de responsabilisation (une charte des droits et devoirs aurait suffi) et de contrôle a posteriori, attire toute une foule d'opportunistes qui ne la méritent pas vraiment ni même en ont un besoin urgent.
Ce sont ces parasites qui dévoient un système qui, à la base, devait permettre aux plus défavorisés de se faire soigner comme tout le monde.
"Emprunter" la carte vitale d'un CMU pour en bénéficier indûment des avantages n'est ni plus ni moins que de l'usurpation d'identité, répréhensible pénalement. C'est exactement le même principe que de piquer la carte bancaire d'un tiers.
Je ne sais pas si ton patient aurait été aussi "patient" envers sa copine si elle faisait de même avec la CB de sa soeur...

Utilisateur banni

16/09/2011 à 14h38

Comme tu le dis si bien, des parasites...
Mais eux ne risqueront jamais rien, "c'est pas de leur faute"... "c'est la société qui les a rendu comme ça..."

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

azerty

16/09/2011 à 15h59

et avec un peu de bol tu en prendras plein la geule
en cas de controle. ben vi, si elle se pointe et que tu as facturé une ccm alors qu'elle n'y est aps....

Utilisateur banni

16/09/2011 à 16h16

Ha ben oué Docteur, c'est à vous à vérifier l'identité...
En plus maintenant y'a la photo, plus d'excuse...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪