Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn cadeau de Béotien - Eugenol

Un cadeau de Béotien

inset

22/01/2014 à 15h46

Bravoooo :)


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

23/01/2014 à 10h40

J'espère que vous êtes tous en forme et au point:-)
Les derniers détails se finalisent et on tentera de faire face aux imprévus dans la bonne humeur.

la Photo jointe est intéressante, je pense que vous comprenez pourquoi!

Le reste des photos de Patrick montre qu'avec Blender on peut tout faire, mais en avons nous le droit?

Modéliser avec des implants Léone oui. Les autres et les sleeves?

Qui a des avis sur la question?




Int ressant bgwj3a - Eugenol

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

23/01/2014 à 19h49

train et hotel reservés. je serai dispo pour etre avec vous le dimanche soir.

on confirme le rv du dimanche soir ? on improvisera un resto ?


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

24/01/2014 à 12h42

jeff écrivait:
--------------
> train et hotel reservés. je serai dispo pour etre avec vous le dimanche soir.
>
> on confirme le rv du dimanche soir ? on improvisera un resto ?
>

oui je confirme le Rv
Nous sommes 7,
Pizza pino, Fouquet's, Copenhague ou autres:-)
simple question de budget! on décidera sur place


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

24/01/2014 à 15h57

beotien écrivait:
-----------------

> simple question de budget! on décidera sur place


pour le repas faite vous sponsoriser par eugenol!!!!!!!!!!


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

24/01/2014 à 19h32

vava écrivait:
--------------
> beotien écrivait:
> -----------------
>
> > simple question de budget! on décidera sur place
>
>
> pour le repas faite vous sponsoriser par eugenol!!!!!!!!!!


Comme tu es parisien on veut bien venir chez toi pour l'apéro!!


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

24/01/2014 à 19h44

beotien écrivait:
-----------------
> vava écrivait:
> --------------
> > beotien écrivait:
> > -----------------
> >
> > > simple question de budget! on décidera sur place
> >
> >
> > pour le repas faite vous sponsoriser par eugenol!!!!!!!!!!
>
>
> Comme tu es parisien on veut bien venir chez toi pour l'apéro!!

Ok je pourrai rencontrer pluton que j’ai loupé lors de la session sur la haute couture du suédois ? J’avais piscine !!

pour l'adresse, 10 rue du cirque

PS évitez les motos taxi


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

25/01/2014 à 10h01

Ceel vient de me mp une question
il y a effectivement une différence pour le positionnement de l'implant:-)
C'est vrai que sans l'astuce certains ont du ramer et râler!,pour le déplacer dans l'espace mais on ne peut pas penser à tout dire

Ne pas oublier cette question lundi, pour ceux qui ne comprennent pas


patmo141

25/01/2014 à 15h47

I will be there soon!

http://flightaware.com/live/flight/AWI3803/history/20140125/1826Z/KRDU/KPHL

http://flightaware.com/live/flight/AWE754/history/20140125/2325Z/KPHL/LFPG


Then RER-Blue to RER Red then walk to hotel.

Safe journeys to the other people who are coming.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

25/01/2014 à 15h58

Oups, j'avais oublié un repas famille chez beau papa et belle maman ! ( etait -ce vraiment un oubli ??? ) .

Donc, je suis obliger de décaler mon départ dimanche, je ne pourrai vous rejoindre pour diner dimanche soir.

On se retrouve donc lundi matin.


Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

25/01/2014 à 20h19

vava écrivait:
--------------
>
> PS évitez les motos taxi

Merci pour tes conseils vava.
Quand a toi évite les motocrottes, on sait jamais.
Ce serait dommage que tu disparaisses aussi "merdeusement"...
Ouaf ouaf ouaf ;-)))


patmo141

25/01/2014 à 20h45

Flight cancelled out of RDU because of "weather."
"Light snow. 1cm over 24 hours"
Basically US Airways went bankrupt for a reason :-)

However we are being re-routed. We will fly through London. We will arrive a little later.

11:15am is new arrival time.
American Airlines 174 RDU to LHR
British Airways 306 LHR to CDG


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

25/01/2014 à 20h54

un peu sssusscceptible clio ou aucun humour?


Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

25/01/2014 à 21h07

Ben je trouvais ça très drôle moi.
N'aurait´on pas le même sens de l'humour???


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

25/01/2014 à 21h46

c’est juste une question de niveau au-dessus ou dessous la ceinture !!!


ceel

27/01/2014 à 11h44

This is it


inset

28/01/2014 à 09h08

Excellente journée,(le 27) belles rencontres, blender à Paris. .... ;) Merci Patrick et béotien pour votre générosité, il est véridique le cadeau, ;) merci a carambar pour les pdf. si non c était sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudos. À l Anne prochaine j espère.


l adan

28/01/2014 à 11h19

C'est toujours très sympa de mettre un visage sur un pseudo , de faire des rencontres toujours enrichissantes et bravo aux novices en informatique mais qui sont quand meme venus en supporters. Merci à thierry et patrick.


Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

28/01/2014 à 11h57

J'étais vacciné contre l'informatique et je pense que je ne suis pas guéri. Je suis allé à cette réunion pour la gentillesse et la disponibilité de béotien qui est un bénévole et un passionné de son cadeau, mais aussi pour rencontrer des pseudos et m'imprégner de tout ce qu'il peuvent m'apporter tant au niveau humain que professionnel. Je sui rentré à mon cabinet comblé par cette journée qui ne m'a pas guéri sur le plan informatique (pour ne pas dire le contraire)mais qui m'a chargé les batteries sur le plan humain. Merci à vous tous qui êtes venus pour le partage, merci à Patrick, à béotien, à rapha, à nos hôtes ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont participé à la réussite de cette journée. Je reviendrai afin de prendre ma revanche sur cette science mais surtout pour revoir les mêmes et pourquoi pas de nouvelles têtes.


Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

28/01/2014 à 12h19

Du virtuel au réel...
Merci pour tout et surtout pour l'aspect humain Thierry.
C'est dingue derrière les pseudos il y a des mecs, merci pour cette rencontre...
amitiés


Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

28/01/2014 à 12h19

Du virtuel au réel...
Merci pour tout et surtout pour l'aspect humain Thierry.
C'est dingue derrière les pseudos il y a des mecs, merci pour cette rencontre...
amitiés


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

28/01/2014 à 13h48

Bonjour à tous et encore merci pour votre présence et le cadeau bien réel que vous m’avez fait. Très bon choix, je boirais et mangerais tout en pensant à vous, cela me touche vraiment.
Cette journée est beaucoup plus importante qu’il n’y parait, c’est agréable de mettre des visages sur une grande partie des implantos nonoliens, les discussions ont permis à tous de constater que lorsque l’on parle sans langue de bois les problèmes sont les mêmes dans nos cabinets

Patrick m’a surpris avec son nouvel addon, dans son désir de nous faire plaisir il nous a « a little » noyé (même moi), les possibilités sont maintenant immenses puisque l’on peut aller du scan au bridge provisoire, en passant par la gestion des appuis osseux, sleeves et forets, etc…. Je vais étudier cela à tête reposée:-), et refaire des vidéos adaptées.
Il a pris note des idées de Joris, Marcandre, Inset, etc….

Mais je suis encore plus heureux de la présence de Jeamba et Clio, car ils ont mis en évidence l’immense lacune du logiciel, son ergonomie. Je ne serais content que lorsque l’utilisation sera à la portée de tous. Cela va être ardu et toutes les idées sont bonnes je compte sur vous tous pour établir un protocole simple.

L’idée du « Blender fellows » est à mettre en place dans un cadre adaptée, sans doute un blog adossé à un serveur puissant, mais je tiens à ce que l’on continue à communiquer sur Eugenol, comme l’a dit Growler 50 000 visites c’est beaucoup et ce dont je suis fier sans disputeS stérileS (je mets un S car il y en a vraiment beaucoup sur certains sujets)
Puisque Vava aime l’humour ! C’est quand même un must de voir que c’est lui le 50 000 ème

Recommencer dans un an pourquoi pas si nous avons progressé et on reste en soirée, j’ai vu parmi vous certains spécimens intéressants !
Merci à Minh pour sa disponibilité, Eva pour ses traductions, et à l’équipe de Schein pour sa gentillesse.

50000 m9xmzc - Eugenol

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

28/01/2014 à 13h58

Il me reste un stock de cacahuètes et du rhum pour le cuba-libré! François va encore prendre quelques kilos


oxibus

28/01/2014 à 18h51


Se rencontrer, partager, c'est tellement instructif et fédérateur.

merci à Patrick, merci à Beotien.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/01/2014 à 20h23

super journée, très sympa de se rencontrer et d'écouter Pat, Beo et les geeks du groupe. Journée trop courte en fait pour avoir le temps de discuter avec tout le monde mais découverte des multiples possibilités du logiciel, c'est impressionnant!

PS: un grand merci également au Confrère Bayonnais qui nous a amené 3 véritables gâteaux Basque (mais comment pouvait-il savoir que c'est mon pêché mignon ?!)


1...26...