Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'ai trouvé le meilleur meuble pour travailler à 2 et à 4 - Eugenol

J'ai trouvé le meilleur meuble pour travailler à 2 et à 4 mains....

jp

20/09/2011 à 16h58

...mais je n'en suis pas si certain que cela !

Plus sérieusement, après une longue réflexion, des cours avec Skovsgaard, MH Barrias et autres experts de l'ergonomie, il me semble que dqns mon cas (= 1 praticien + 1 assistante secrétaire), le mieux est le meuble duo/solo de chez Inform.

Voici un lien :
http://www.inform-as.dk/en/Tandlage/inform-Duo/Solo/menu-id-125.html

J'aimerais donc avoir l'avis de ceux qui ont déjà travaillé avec ce meuble.

Merci

JP

Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

21/09/2011 à 02h04

Salut à toi!

je ne l'ai pas. Mais j'ai suivi les cours d'Herluf et c'est son meuble!
Il l'a créé pour sa pratique: et dans son cours il explique comment il l'a conçu et à quoi servent les différentes niches.
Par contre je ne connais pas les tarifs.

--
TTDAM

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

21/09/2011 à 10h57

moi j'ai déjà travaillé avec un meuble comme ca!
alors, pour ce qui est de la tablette que tu déplies avec le bras, un moment elle comment à se fatiguer et donc à pencher!
La "niche", c'est vite un vaste bordel...
Bref concept séduisant surtout sur le papier

jp

21/09/2011 à 11h06

Merci pour ton commentaire.

Que me conseilles-tu alors ?

doudou59000

21/09/2011 à 14h31

bonjour,moi je travaille avec ce meuble très ergonomique et très pratique, je n'en changerais pas

par contre il est vrai que le plan de travail n'est pas très grand, et il faut veiller au rangement régulier de la niche par l'assistante sinon vraiment quelque chose de très pratique

doudou59000

21/09/2011 à 14h31

bonjour,moi je travaille avec ce meuble très ergonomique et très pratique, je n'en changerais pas

par contre il est vrai que le plan de travail n'est pas très grand, et il faut veiller au rangement régulier de la niche par l'assistante sinon vraiment quelque chose de très pratique

jp

21/09/2011 à 16h13

Travailles-tu avec une assistante ?

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

21/09/2011 à 22h32

il vaut combien ce meuble?

jp

21/09/2011 à 23h05

+- 5500

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

22/09/2011 à 16h53

Avant c'était distribué par Flex (l'ergoflex), j'ai eu ça sur es deux fauteuils pendant pas mal d'années, j'en étais vraiment ravi. Super ergonomique et très robuste.
Pour moi très bon achat

jp

22/09/2011 à 18h17

Comme je vous le disais, après avoir examiner l'offre des principaux fournisseurs et mis cela en parallèle avec les principes d'ergonomie, il me semble qu'il s'agit de l'unique choix pour un praticien ne travaillant qu'avec une assistante/secrétaire.

Je suis donc étonné que si peu de confrères l'utilisent.

Merci pour vos conseils. Je vais passer commande.