Tous les forums
choix de fauteuil
21/09/2011 à 23h13
Bonjour
je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé parfois mais j'ai besoin de vos avis sur le choix d'un nouveau fauteuil, d'un compresseur et d'une aspiration Car je vais changer de local professionnel et je profite de l'occasion pour renouveler mon matos racheté de mon prédécesseur( un vieux Sirona E3!!).
je suis allé voir les fournisseurs de ma région: les marques proposées sont:
-Anthos
- Belmont
- Airel
- Stern weber
- planmeca
sachant que je dois aussi controler un peu mon budjet,je recherche plutot un fauteuil sans trop de gadgets, de sophistications ou d'options à base d'electronique(sujet aux pannes)
j'ai une vue sur les marques Anthos ou Belmont. Qu'en pensez vous? merci pour la réponse.
Le compresseur et l'aspiration : je pense Dur dental est la marque la plus fiable??
22/09/2011 à 00h25
Si tu ne veux pas trop de gadget et d'électronique, raye déjà Anthos/Stern Weber (c'est la même marque) de ta liste.
Les autres je ne sais pas.
Moi j'ai un Adec, niveau simplicité c'est pas mal.
22/09/2011 à 11h32
Pour la compression/aspi +/- recupérateur, Durr est top.
Prend une powertower: c'est pas gratuit, mais c'est zéro emmerde et ultra silencieux.
22/09/2011 à 12h04
Et pourquoi pas Sirona, il semblerait qu'ils vont proposer des fauteuils à partir de 20000 ou 25000 euros (vu une commerciale recemment, pour le lancement de SINIUS, pas au prix ci-dessus)
Pour Durr Dental, rien à rajouter
22/09/2011 à 13h41
Il y a aussi ANCAR. Prix abordables, moins de gadgets, fiables et garantie constructeur 5 ans.
Penses aussi aux pannes, c'est le dépot qui va devoir les gérer, et ils sont plus ou moins réactifs. Choisis-le pas trop loin de ton cabinet, et renseigne toi avant auprès des confrères de la zone.
22/09/2011 à 17h40
Bonjour,
Si vous avez besoin de voir d'autres marques à des prix abordables (...)
[NDMODERATEUR: message tronqué, pas de démarchage, merci]