Cookie Consent byPrivacyPolicies.comattention aéropolisseur chinois - Eugenol

attention aéropolisseur chinois

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

29/09/2011 à 14h58

Sur les vrais Lacoste fabriqués loin d'ici il est aussi marqué made in France.
Mais bon la qualité dépend plus du cahier des charges et des procédures de contrôle de qualité que d'autre chose.

La raison de l'engouement pour les aéromachins ? C'est le HN bien sûr ! Comment peux-tu être aussi cadide ?

Comment faire payer plus cher un détartrage qui est souvent une demande de disparition de taches plus que de tartre ? En utilisant un instrument qui ne soit pas un détartreur même s'il sert pas à grand-chose.
Car il y a toujours le risque en cas de nouveau patient du "mon ancien dentiste ne me faisait pas payer de supplément".
Moi perso j'en ai rien à battre si je passe du temps je compte du HN.

Je voulais prendre un aéro pensant que c'était plus efficace pour les taches mais bon vos retours ne m'y incitent pas trop...

Sinon j'ai retrouvé la référence de l'aéro chinois à connexion rapide mais la connexion qui est partagée avec de nombreux autres turbines chinoises je ne la connais pas :
http://bytech.en.alibaba.com/product/275648320-209625851/productdetail.html

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

29/09/2011 à 15h02

Entre la malhonnêteté et la candeur, il faut savoir choisir. Si pour gagner trois francs six sous, il faut à ce point s'emmerder la vie, le calcul de rentabilité est pour moi déjà fait.

Arnaud Go

29/09/2011 à 17h02

La malhonnêteté est pour moi le fait d'être payé trois francs six sous.
Le HN est bien légal et est une nécessité, et pas seulement pour acheter un Q7.

Marc Apap

29/09/2011 à 17h26

Eternel débat.
Ca me rappelle les feuilletons américains :
"Je l'ai tué et alors ? Je n'avais pas le choix, il allait compromettre ma carrière"

Arnaud Go

29/09/2011 à 21h10

Il n'y a nulle compromission intellectuelle, morale ou déontologique, se faire payer à hauteur du travail fourni est tout ce qu'il y a de moral.

Ne pas le faire relèverait de la mauvaise série brésilienne, la telenovella où la femme de ménage se fait exploiter.

Marc Apap

29/09/2011 à 22h11

Au cinéma, un des films que j'ai adoré et vu je ne sais combien de fois :
"Ne nous fâchons pas" :))

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

29/09/2011 à 22h19

Je comprends mal certaines remarques. Pour ma part, je détartre un max avec un détartreur sonique (sur les conseils de Marcapap), y compris les taches marron de tabac, sang, café etc, et ensuite je fignole avec un aéropolisseur qui nettoie très bien dans les recoins et laisse les dents nickel sur toutes leurs faces. En tenant moi-même l'embout d'aspiration près de la sortie de l'aéropolisseur, il n'y a pas de bicarbonate dans tout le cabinet..!?

HononLulu

29/09/2011 à 23h33

Tout pareil, c'est rapide, efficace et quand on oriente bien la canule on ne salit rien.
Je ne pourrais pas m'en passer.

bouboule

29/09/2011 à 23h51

Pareil pour moi je mets un champs sur le visage et je me sers de l aéro avant mes blanchiement ce truc c est magique... Et quand je mets 10 minutes a virer les colorations avec mes US j en mets moins de 5 avec l aeropolisseur! Et pareil en s en servant correctement ça en met pas du tout partout... Question d habitude!... Niveau efficacitee c est imbattable... Par contre pas d expérience chinoise, j ai un kavo qui ne s est jamais bouché depuis 3 ans

Arnaud Go

30/09/2011 à 04h11

Bon ben si chez vous ça marche lequel utilisez-vous ?

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

30/09/2011 à 06h24

J'utilise un aeropolisseur chinois de marque Sunny (achete sur place 40euros) avec la poudre de chez ems, en moins de 5min ca nettoie les faces proximale et les enfractuosites nickel.
Avec une bonne aspi, un champ sur le visage et une petite serviette humide (tres classe: serviette froide en ete ou chaude en hiver, facon restau japonais ou plus facile lingette jetable) les patients adorent.

Arnaud Go

30/09/2011 à 14h39

fatboy écrivait:
----------------
> J'utilise un aeropolisseur chinois de marque Sunny (achete sur place 40euros)
> avec la poudre de chez ems, en moins de 5min ca nettoie les faces proximale et
> les enfractuosites nickel.
> Avec une bonne aspi, un champ sur le visage et une petite serviette humide (tres
> classe: serviette froide en ete ou chaude en hiver, facon restau japonais ou
> plus facile lingette jetable) les patients adorent.

Une brève recherche m'a ressorti celui-là, est-ce bien le cas ?
Quel champ et serviette utilise-tu, tu la mets sur le front ?

Sunny air polisher ldkr5o - Eugenol

12