Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPériode d'essai assistante - Eugenol

Période d'essai assistante

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

30/09/2011 à 20h41

ʞıɹɐu écrivait:
---------------

>
> Si "normalement elle accepte", il faut donc son accord...

Bien sûr, puisqu'il s'agit d'une rupture conventionnelle.
En cas de refus tu es en droit de proceder au licenciement.
Ensuite, si elle est procéduriere elle peut aller aux prudhommes.

Dans ce cas precis, compte tenu du peu d'ancienneté, elle ne peut prétendre recuperer des sommes astronomiques. Idem pour le harcelement moral. 3 mois c'est court d'autant qu'il y a eu prolongation de la période d'essai
Pour moi Djuls ne risque pas grand chose, et il sera débarrassé de quelqu'un qui va vite se transformer en boulet.

Mais comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Utilisateur banni

30/09/2011 à 21h01

Tizott écrivait:
----------------
> Dans ce cas precis, compte tenu du peu d'ancienneté, elle ne peut prétendre> recuperer des sommes astronomiques. Idem pour le harcelement moral. 3 mois c'est court d'autant qu'il y a eu prolongation de la période d'essai

rockblues écrivait:
-------------------
> Et, pour avoir assisté à plusieurs procès prud'h, je peux vous affirmer que> dépasser la période d'essai de quelques jours peut conduire à raquer 1 voir 2 années de salaire.

Tizott, tu réagis en personne sensée, mais la justice sociale n'a rien de logique ou de "légal", elle vise à satisfaire la pauvre salarié au dépend du riche patron... c'est comme cela en France, aussi extraordinaire que cela puisse paraître, il faut le vivre pour le croire!!!
Compte tenu de mes expériences et de celles de Rockblues qui est loin d'être une bille dans les cas qui nous intéressent, rien n'est simple en ce qui concerne les parasites, surtout s'il y a un gros syndicaliste véreux type CGT derrière...
Ne jamais oublier que ces parasitent NE RISQUENT ABSOLUMENT RIEN, ils peuvent gagner du pognon, donc pourquoi s'en priver...

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

30/09/2011 à 21h37

Tout à fait Thierry :))))))))

387658 285645131467567 178493338849414 912435 1067789649 n e7hcpr - Eugenol
Djuls

30/09/2011 à 22h48

Annonce faite ce soir. Je ne la prend donc pas en CDI apres sa période d'essai qui pour moi n'était pas concluante. Elle l'a assez bien pris car elle meme se posait des questions.
Contente d'avoir vu un peu autre chose, d'avoir posé 5 implants avec moi; elle s'est rendue compte de ce qu'elle préférait... On verra dans les jours à venir si elle est procédurière ou pas.
Et c'est reparti avec une nouvelle assistante !
Merci à tous de vos conseils, je vous tiendrais au courant des rebondissements (s'il y a...)

Xenia2685

01/10/2011 à 15h36

Je vous souhaite bonne chance:))

Moi,je suis AD et novice dans le metier. et a l'issue de maperioded'essai, quand mon prat m'a dit "je vous fais confiance,ne me trahissez pas",la, j'ai vraiment compris que mon role n'etait pas que tenir l'aspi et faire ma sté. une collaboration bancale au depart ne peut aboutir sur rien de positif...Vous avez raison de reagir maintenant,plutot que de laisser pourrir la situation.

--
...Comblée par mon métier....

Utilisateur banni

01/10/2011 à 15h52

Xenia2685 écrivait:
-------------------
mon prat m'a dit "je vous fais confiance,ne me trahissez pas"

Le con... :)

Xenia2685

01/10/2011 à 16h26

...J'espère que non, lol:))
je sais de source sure qu'il en a serieusement bavé avec la precedente, en contrat pro elle aussi..sauf qu'elle, elle s'est grillée a tel point qu'elle pointe a pole emploi....et il a galéré pour recruter, car aucune ne "pouvait" rester jusqu'a 19H-19H30, le soir...:(((Pourtant, l'ambiance et le salaire sont bons...Tant mieux pour moi:))

--
...Comblée par mon métier....

12