Tous les forums
Merci OWANDY
30/09/2011 à 17h27
J'ai acheté un générateur OWANDY Altis en Janvier 2009 à cause de JULIE...
Ce générateur vient de tomber en panne totale.
La commande d'un nouveau générateur a été passée le lundi 26/09/2011 et je viens d'apprendre qu'il n'est pas encore parti de OWANDY ce jour soit le vendredi 30/09/2011.
Aucune excuse de OWANDY.
Pour l'achat de votre prochaine radio, vous avez compris.
01/10/2011 à 16h36
ils sont nuls archi nul chez owandy ils n'ont aucune reconnaissance de l'anciennté du praticien pour c business et puis c'tout .
mefie toi aussi des revendeurs julie et owandy ils ont le meme état d'esprit
02/10/2011 à 00h09
yas écrivait:
-------------
> ils sont nuls archi nul chez owandy ils n'ont aucune reconnaissance de
> l'anciennté du praticien pour c business et puis c'tout .
> mefie toi aussi des revendeurs julie et owandy ils ont le meme état d'esprit
----------------------
qu'ils soient nuls chez Owandy ,peut être !
mais ne mettons pas tous les revendeurs dans le même panier.
Panne capteur , capteur de dépannage le lendemain par mon revendeur, (un indépendant pas un grand réseau ).
04/10/2011 à 18h58
Mon générateur OWANDY commandé le Lundi 26/09/2011 est parti de l'usine le Lundi 03/10, soit une semaine pour le sortir de l'usine!
En tout cas merci à Henry Schein qui s'est décarcassé; On reconnait de suite les Glandeurs des gens qui veulent bosser.
07/12/2011 à 17h28
Je viens de recevoir la facture de ma réparation: montant 2592.90€ dont 2454.20€ de pièces ( platine-tube). Je rappelle que ma radio avait 3 ans. Prix d'une radio OWANDY neuve au 07/12/2011 2980€. Donc, pour le prix d'une radio neuve, j'ai une radio ancienne ( qui ne se fait plus).On dit quoi? on dit merci OWANDY!
07/12/2011 à 17h32
PS: J'oubliais: le sevice commercial OWANDY m'a demandé où était le problème?
07/12/2011 à 17h51
t'as fait réparer sans devis ?
t'es rudement confiant ...
--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
07/12/2011 à 18h06
Radio en panne totale / une semaine pour avoir une réparation / OWANDY injoignable /réparation effectuée en urgence le 04/10/2011 et facture arrivée le 07/12/2011.Pas de devis. Owandy dit que lorsque la carte est en panne, il faut aussi changer le générateur.C'est sûr que si j'avais su le prix j'aurai changé de radio et pas OWANDY! Le pb c'est que j'ai Julie et aprés, il faut trouver quelqu'un pour reparamétrer pour pouvoir travailler le tout en urgence.
Conclusion: Je me suis fait avoir en beauté comme un bleu!
07/12/2011 à 19h22
pour u retro alvéolaire , je ne vois pas le parametrage a effectuer
--
07/12/2011 à 19h34
m'enfin !!!
les photons n'ont pas de "marque" lorsqu'ils sortent du tube pour aller se jeter sur ton capteur !!!
--
07/12/2011 à 19h43
Les faux cons ont une marque.J'avais tout pris (Julie,capteur,radio) de la même marque pour ne pas avoir de problème en cas de panne. Mon distributeur PLANMECA m'a dit qu' ils avaient toujours une radio de réserve disponible dans la journée. Je n'avais pas pris la radio chez eux car ce n'était pas OWANDY!
Tous les jours, un pigeon se lève...
07/12/2011 à 21h42
Désolé d'en remettre une couche vu que la coupe est pleine, mais c'est la raison qui m'a fait éviter de choisir la belle à Roméo, la chère et tendre Julie.
08/12/2011 à 09h13
Pourquoi, je n'ai pas attendu un devis. Un raison de +: Sur la facture en gras est écrit "piece facturée en échange standard sous réserve de validation par le fournisseur". Donc, deux mois aprés, le prix des piéces de OWANDY n'est toujours pas connu! J'aurai eu le temps de prendre des vacances...
08/12/2011 à 10h01
Si tu es joueur, tu peux invoquer l'article 1134 du code civil et L 122-3 du code de la consommation.
08/12/2011 à 10h39
le code de la consommation , c'est pour les consommateurs
il ne s'applique pas aux pros
je crois l'avoir déjà dit 100 fois ici
c'est comme se faire rembourser un achat dans les 7 jours
au carrefour du coin c'est une faveur qu'on te fait , mais ils n'y sont obligés en rien
--
08/12/2011 à 11h06
Scuz' Cyber, je ne t'avais pas lu sur ce sujet.
Bien, que reste-il à part la batte de base-ball ou le tube d'alcane?
08/12/2011 à 11h36
la diplomatie , Roumette , la diplomatie
--
08/12/2011 à 12h31
C'est pour cette raison que j'ai appelé le service "commercial" OWANDY le 07/12/2011 pour leur dire de taper sur GOOGLE OWANDY radio et qu'ils auraient mes messages. A eux de réagir. Soit, ils sont sérieux, soit ils s'en foutent. Je les ai averti, la balle est dans leur camp. Une radio peut tomber en panne, mais c'est à eux de gérer ou pas. De toute façon, vous le saurez.
08/12/2011 à 12h36
Le 07/12/2011, la dame du service commercial OWANDI m'a dit que dans une voiture le tarif d'une réparation pouvait être égal au prix de la voiture et qu'elle ne voyait pas où était le problème.
08/12/2011 à 13h01
La diplomatie n'est pas mon fort, mon Cyber, j'en conviens.
Mais petite histoire. Nous (3 dentistes) avons acheté en 2002 3 capteurs RVG de type Upix en mutualité, un doux concept dont j'ai eu l'initiative altruiste.( Mais je ne regrette pas.)
En 2006, l'un a dû être remplacé sans que l'on se pose de questions.
En 2008, le deuxième cesse brutalement de fonctionner, mon confrère appelle illico notre service informatique du moment, qui rapplique aussitôt avec un appareil neuf de prêt, et se charge de voir ce qui se passe avec l'Upix.
Quelques jours après, ils nous rappellent et nous informent que l'appareil a été déclaré HS par Julie/Owandy. OK on achète le capteur de dépannage.
Je demande toutefois à récupérer l'Upix car possédant le dernier survivant, je pense pouvoir utiliser, soit la base, soit le capteur, considérant que ce ne serait vraiment pas de chance que les deux parties soient défectueuses en même temps. En fait j'ai des doutes, car il m'est arrivé que mon capteur "décroche" et se remette a fonctionner après une heure ou deux de mise hors tension.
Je le remonte, et ô miracle, il fonctionne parfaitement. Il est toujours en fonction, d'ailleurs.
Je n'ai pu que passer un coup de fil très diplomate à la boite informatique pour leur signaler que quand on avait eu besoin d'eux pour nous dépatouiller d'une cauchemardesque mise à jour de Julie, on les avait attendu plus d'un mois et ce malgré le contrat de maintenance que l'on avait passé avec eux, mais que quand on les avait appelé pour du hardware à 6000 euros, ils avaient sûrement roulé à plus que la limite autorisée pour rappliquer.
Le Monsieur de chez Truc Muche a été offusqué, quoi insinuerais-je donc qu'ils fussent des truands???
Récemment j'ai appris qu'ils n'avaient jamais bossé avec Julie/Owandy, et n'avaient par conséquent jamais envoyé le capteur en SAV.
Nous avons pris l'option alcane... Toute cette affaire est passé datée et terminée, mais que nous reste-t-il comme solution que de leur faire de la contre-publicité en MP s'il vous plaît, car ils pourraient nous faire un procès en diffamation?
Il doit bien y avoir un équivalent de l'article 1134 du code civil et L 122-3 du code de la consommation appliqué au pros, non?
08/12/2011 à 13h16
"la dame du service commercial OWANDI m'a dit que dans une voiture le tarif d'une réparation pouvait être égal au prix de la voiture et qu'elle ne voyait pas où était le problème." dixit JCB.
Pétard, on est dans le même bateau toi et moi : le turbo et le moteur de ma "vieille mais peu roulée" Laguna de 82000 km m'ont pété dans les doigts cet été, 9600 euros de réparations pour un véhicule de 5000 de valeur résiduelle. Mais j'ai plus de chance, car là je suis dans le Code de la Consommation sur les vices cachés. Enfin si on peut appeler ça de la chance...
17/03/2012 à 23h00
Allez +1 meme histoire que toi...ça n arrive pas qu aux autres, en meme temps : materiel informatique inadapté, un nec " serie limité" avec alim un peu faible, donc qui a laché, plus un capteur Krystal X, naze le lendemain de la garantie 3 ans 2 moise et pourtant manipule avec precaution( je suis mefiant avec ces trucs la) reponse owandy : on y peut rien c 'est la puce DCC, et enfin le generateur vieux le Owandy qui est en fait un villa ( construction italienne) hors service ( deuxieme panne cette fois on ne repare pas) ...cerise sur le gateau, visite chez Owandy ( nouveaux locaux a Croissy Beaubourg , pas terribles d ailleurs) reçu comme un chien, on aime pas voir les praticiens chez Owandy.
Quand au logiciel Julie, je trouve qu il debloque de plus en plus, l imagerie saute, des messages d erreurs frequents, ça marche mais ce n est plus comme avant, ça mouline, ça coince, la hotline ne repond plus.... en conclusion a eviter en tout cas ils ne me vendront plus rien, je ne supporte pas des gens qui dedaignent leurs clients, on n 'est pas des " muppets" !
25/01/2013 à 20h37
Suite...
Ma radio Owandy que j'ai faite réparée il y a 1 an, 1 mois et 15 jours (changement de la platine et du tube pour un prix de 2592€ contre 2980€ pour une radio neuve) vient de retomber en panne 2 fois cette semaine; message: Erreur E16. Elle redémarre au bout d'une demie-heure.