Tous les forums
Merci OWANDY
25/01/2013 à 21h29
Message affiché :
E16
Type d’ANOMALIE :
Intervention de sécurité de courant de sous-tensionPFC (UVPFC)
Signal ACOUSTIQUE :
Présent tant que lesrayons X sont actifs
26/01/2013 à 00h06
il me semble que la signature d'un devis est une obligation à partir d'un certain montant.
rien ne t'oblige à régler si owandy ne possède pas ce document signé par tes soins.
au pire tu perdra un générateur de merde que tu remplacera avantageusement par un kodak.
26/01/2013 à 09h11
nième redite
le code de la consommation s'applique aux consommateurs
pas aux relations entre professionnels
26/01/2013 à 10h05
Quand ma radio est tombée en panne, il y a 1 an, mon principal soucis c'était de pouvoir retravailler immédiatement (10 jours sans faire de bio et soins difficiles ça rapporte peu). Je ne pouvais même pas penser que la réparation allait me coûter le prix d'une radio neuve. De plus, comme il leur a fallu 10 jours pour m'envoyer les pièces, si il avait fallu attendre 10 jours de plus un devis...Maintenant, je suis moins pressé ( ma radio marche par intermitence, mais bon, quand elle s'arrête lors d'une bio, , tu es mal), je vais demander des devis, c'est sur. Enfin, j'espère que Owandy me prendra les réparation à leur charge. Un matériel peut toujours tomber en panne, mais c'est là, où l'on voit LE service aprés vente. Je vous tiendrai au courant.
26/01/2013 à 10h09
dentiste57 écrivait:
--------------------
> il me semble que la signature d'un devis est une obligation à partir d'un
> certain montant.
>
> rien ne t'oblige à régler si owandy ne possède pas ce document signé par tes
> soins.
>
> au pire tu perdra un générateur de merde que tu remplacera avantageusement par
> un kodak.
pour le devis pas de problème.....chez o'wandy
il te font le diagnostic à la louche par téléphone,te font payer d'avance (ouiiii !!!) pour daigner intervenir dans un délai incertain
histoire vécue pour la même panne récurrente,tous les 2 ans, sur un pano imax, avec à la clés une augmentation de 35% !!! en 2 ans ..
elle est pas belle la vie chez O wandy?
juste une pratique abusive sur une clientèle captive,et même pas sûr que l'herbe est plus verte ailleurs
j'espère que le prix de la vaseline va rester stable
26/01/2013 à 12h20
Bien venu dans la vraie vie mon cher BONNET. Au fait, as tu essayé de mettre une pièce de Peugeot, dans une BMW, ou une de ton lave vaisselle, Miele dans un Ariston ou ....
26/01/2013 à 12h33
Non,j'ai pas voulu mélanger, donc j'ai tout pris chez Owandy: radio, capteur et Julie,pour ne pas avoir de problème d'interactions...
26/01/2013 à 18h16
dentiste57 écrivait:
--------------------
> il me semble que la signature d'un devis est une obligation à partir d'un
> certain montant.
>
> rien ne t'oblige à régler si owandy ne possède pas ce document signé par tes
> soins.
>
> au pire tu perdra un générateur de merde que tu remplacera avantageusement par
> un kodak.
SURTOUT PAS ACHETER DU KODAK.
C'est une belle m....
Que des pannes depuis 10 ans avec 2 Elytis.Verin, carte électronique, générateur, minuterie sans compter le plastic de protection n'ayant aucune résistance. En 10 ans le total des réparations a fait bien plus que le prix d'une nouvelle radio.
Quand je pense que je me suis séparée d'une radio Philips en 1995 car ezlle avait 25 ans et n'était plus homologuable.
Au fait j'oubliais: j'ai voulu faire réparer la minuterie : devant le devis exorbitant ( 600 €), je n'ai pas souhaité la réparer et ai donc demandé à Kodak de la récupérer: Total 150 €. Merci KODAK!!!!!!
19/02/2013 à 18h01
Owandy vient de me changer gratuitement la carte "puissance" de mon générateur.
19/02/2013 à 18h04
Pétard !
il va neiger, c'est sur
ca tombe bien je prépare mes lattes pour la semaines prochaine
22/02/2017 à 19h18
E16, en pleine bio. Je craque. J'ai envoyé un mail à Owandy , voir ce qu'ils me proposent. Je vous tiens au courant.Si Owandy ne me fait pas d'offre, que pensez-vous des radios Sirona ou Planmeca (j'ai un très bon installateur Planmeca)?
22/02/2017 à 20h10
les 2 marques sont de qualité
sirona sans doute plus cher, son ergonomie est faite de simplicité ( on tourne un bouton )
look moderne
couleurs classe
la planmeca parait plus encombrante ( un poil )
peut être plus solide
plastique plus épais,
tube prolongateur hyper court donc peu fragile ,
précis du fait de sa proximité à la peau ,
moins précis du fait d'un axe moins "visible"
minuteur déplacable à grande distance
( bas et minuterie séparés )
grand débattement du cordon déclencheur et affichage des parametres sur celui ci donc "dans la main" = pratique
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
22/02/2017 à 20h16
message privé pour toi Bonnet
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
23/02/2017 à 17h23
Merci Cyber.
Owandy prend en charge la pièce et Henry Schein la réparation. Le Sav marche bien. Merci à M. KUS...de Owandy, très réactif.
02/09/2020 à 08h47
Ce matin 8 heures : Panne E16. Donc je reposte. Je vais changer de radio. Je pense toujours à Planmeca à cause du sav. Avec Owandy, je n'avais pas de passerelle avec Julie. Comment cela va se passer avec Planmecca? Je devrai remettre à jour ma passerelle à chaque mise à jour de Julie? C'est compliqué pour un nul? Merci.