Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMerci OWANDY - Eugenol
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/01/2013 à 21h29

Message affiché :
E16



Type d’ANOMALIE :
Intervention de sécurité de courant de sous-tensionPFC (UVPFC)




Signal ACOUSTIQUE :
Présent tant que lesrayons X sont actifs


3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

26/01/2013 à 00h06

il me semble que la signature d'un devis est une obligation à partir d'un certain montant.

rien ne t'oblige à régler si owandy ne possède pas ce document signé par tes soins.

au pire tu perdra un générateur de merde que tu remplacera avantageusement par un kodak.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/01/2013 à 09h11

nième redite

le code de la consommation s'applique aux consommateurs

pas aux relations entre professionnels


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2013 à 10h05

Quand ma radio est tombée en panne, il y a 1 an, mon principal soucis c'était de pouvoir retravailler immédiatement (10 jours sans faire de bio et soins difficiles ça rapporte peu). Je ne pouvais même pas penser que la réparation allait me coûter le prix d'une radio neuve. De plus, comme il leur a fallu 10 jours pour m'envoyer les pièces, si il avait fallu attendre 10 jours de plus un devis...Maintenant, je suis moins pressé ( ma radio marche par intermitence, mais bon, quand elle s'arrête lors d'une bio, , tu es mal), je vais demander des devis, c'est sur. Enfin, j'espère que Owandy me prendra les réparation à leur charge. Un matériel peut toujours tomber en panne, mais c'est là, où l'on voit LE service aprés vente. Je vous tiendrai au courant.


dl

26/01/2013 à 10h09

dentiste57 écrivait:
--------------------
> il me semble que la signature d'un devis est une obligation à partir d'un
> certain montant.
>
> rien ne t'oblige à régler si owandy ne possède pas ce document signé par tes
> soins.
>
> au pire tu perdra un générateur de merde que tu remplacera avantageusement par
> un kodak.


pour le devis pas de problème.....chez o'wandy

il te font le diagnostic à la louche par téléphone,te font payer d'avance (ouiiii !!!) pour daigner intervenir dans un délai incertain
histoire vécue pour la même panne récurrente,tous les 2 ans, sur un pano imax, avec à la clés une augmentation de 35% !!! en 2 ans ..

elle est pas belle la vie chez O wandy?

juste une pratique abusive sur une clientèle captive,et même pas sûr que l'herbe est plus verte ailleurs

j'espère que le prix de la vaseline va rester stable


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2013 à 11h14

Vous remontez le moral, les gars!


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/01/2013 à 12h20

Bien venu dans la vraie vie mon cher BONNET. Au fait, as tu essayé de mettre une pièce de Peugeot, dans une BMW, ou une de ton lave vaisselle, Miele dans un Ariston ou ....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2013 à 12h33

Non,j'ai pas voulu mélanger, donc j'ai tout pris chez Owandy: radio, capteur et Julie,pour ne pas avoir de problème d'interactions...


Cynthia

26/01/2013 à 18h16

dentiste57 écrivait:
--------------------
> il me semble que la signature d'un devis est une obligation à partir d'un
> certain montant.
>
> rien ne t'oblige à régler si owandy ne possède pas ce document signé par tes
> soins.
>
> au pire tu perdra un générateur de merde que tu remplacera avantageusement par
> un kodak.


SURTOUT PAS ACHETER DU KODAK.
C'est une belle m....

Que des pannes depuis 10 ans avec 2 Elytis.Verin, carte électronique, générateur, minuterie sans compter le plastic de protection n'ayant aucune résistance. En 10 ans le total des réparations a fait bien plus que le prix d'une nouvelle radio.
Quand je pense que je me suis séparée d'une radio Philips en 1995 car ezlle avait 25 ans et n'était plus homologuable.

Au fait j'oubliais: j'ai voulu faire réparer la minuterie : devant le devis exorbitant ( 600 €), je n'ai pas souhaité la réparer et ai donc demandé à Kodak de la récupérer: Total 150 €. Merci KODAK!!!!!!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/02/2013 à 18h01

Owandy vient de me changer gratuitement la carte "puissance" de mon générateur.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/02/2013 à 18h04

Pétard !
il va neiger, c'est sur

ca tombe bien je prépare mes lattes pour la semaines prochaine


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/02/2017 à 19h18

E16, en pleine bio. Je craque. J'ai envoyé un mail à Owandy , voir ce qu'ils me proposent. Je vous tiens au courant.Si Owandy ne me fait pas d'offre, que pensez-vous des radios Sirona ou Planmeca (j'ai un très bon installateur Planmeca)?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/02/2017 à 20h10

les 2 marques sont de qualité

sirona sans doute plus cher, son ergonomie est faite de simplicité ( on tourne un bouton )

look moderne
couleurs classe


la planmeca parait plus encombrante ( un poil )
peut être plus solide
plastique plus épais,
tube prolongateur hyper court donc peu fragile ,
précis du fait de sa proximité à la peau ,
moins précis du fait d'un axe moins "visible"

minuteur déplacable à grande distance
( bas et minuterie séparés )
grand débattement du cordon déclencheur et affichage des parametres sur celui ci donc "dans la main" = pratique


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/02/2017 à 20h16

message privé pour toi Bonnet


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/02/2017 à 17h23

Merci Cyber.
Owandy prend en charge la pièce et Henry Schein la réparation. Le Sav marche bien. Merci à M. KUS...de Owandy, très réactif.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/09/2020 à 08h47

Ce matin 8 heures : Panne E16. Donc je reposte. Je vais changer de radio. Je pense toujours à Planmeca à cause du sav. Avec Owandy, je n'avais pas de passerelle avec Julie. Comment cela va se passer avec Planmecca? Je devrai remettre à jour ma passerelle à chaque mise à jour de Julie? C'est compliqué pour un nul? Merci.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/09/2020 à 09h34

La hot line m'a dit qu'il n'y avait plus de pb.


12