Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis sur service apres vente alphaclave - Eugenol

avis sur service apres vente alphaclave

johnnybegood

06/10/2011 à 02h09

bonsoir
je de doit changer de sterilisateur et apres avoir lu les differents post je suis bien tenter par l'alphaclave mais je voudrai avoir des avis sur le SAV et surtout sur sa rapidité

merci d'avance de vos reponse

albert

06/10/2011 à 11h54

Tout d'abord garder l'ancien et continuer à s'en servir de temps en temps ou comme appareil de secours.
J'ai acheté un alphaclave 23 en début d'année et j'ai eu quelques soucis de calibrage. Le SAV est très accessible gentil et compétent, mais il lui arrive comme nous tous d'être un peu débordé.Je suis sur Paris.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

06/10/2011 à 13h26

J'ai eu une panne en 2006 (électrovanne de vidange bloquée ouverte): appel au SAV le matin et passage d'un technicien le soir à 18h. Et je suis en pleine campagne dans un trou.

Remplacement de l'électrovanne + la résistance de chauffe en préventif le tout pour 263,14€ déplacement et sourire compris ...

Ce n'est peut être plus pareil maintenant mais si je dois changer l'autoclave je reprends un alphaklave sans hésiter d'autant qu'au prix où ils sont on peut en avoir deux pour le prix d'un Melag.

Remarque que j'ai aussi un DAC et le SAV W&H est très réactif aussi car ils sont toujours venus dans la journée (j'ai eu aussi plus de pannes sur le DAC)

johnnybegood

06/10/2011 à 15h42

en fait le sav est fait par la boite dirctement at pas par un revendeur local?

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

07/10/2011 à 01h24

J'avais appelé directement le SAV alphaklave
De toute façon il vaut mieux passer directement par le SAV du fabricant que par le revendeur: c'est l'expérience que j'ai.