Tous les forums
probleme ag2r,font tout pour ne pas rembourser...
06/10/2011 à 23h31
bonjour,suite a un arret maladie d'un mois faisant suite a un congé maternenite de mon assistante,j'ai rempli un dossier pour me faire rembouser une partie du salaire que j'ai avance ainsi que les charges.Cela fait 5 fois qu ils me renvoient le dossier (depuis mars!!!)invoquant un manque de pieces,pieces que je fournis a chaque fois et qui n'est jamais demandee lors du precedent envoi...Apres x coups de fils avec au bout des personnes peu concilliantes et qui se foutent royalement du probleme et ne font rien de plus que de repeter ce qui est ecrit dans leur courrier,j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont deja eu des soucis avec ces assureurs-voyous ? est il possible de les attaquer pour leurs manquements et leur incompetences.ils m'ont meme invoquer aujourd hui que la piece supplementaire qu ils me reclament et qui n'avait jamais ete demandé auparavant ete du a un changement informatique...bref j ai bien l'impression qu ils font tout pour ne pas payer ,les caisses sont elles vides?,est ce une maniere courante de proceder chez les assureurs? je pense vraiment qu ils font tout pour decourager les gens en jouant la montre...
07/10/2011 à 00h59
Lettre A.R. de mise en demeure avec menaces d'avocats, et mise à exécution de la menace si pas de réponse.
Ils ne comprennent que ça.
07/10/2011 à 22h42
Ces connards n'arrêtent pas de faire du flooding de ma boîte aux lettres donnant à leur courrier l'impression que c'est une cotisation obligatoire.
Il faut croire que leur pratique limite se retrouve dans le non-respect de leurs obligations
08/10/2011 à 00h26
pas de pb:les prestations tombent depuis plus d'un an regulièrement avec un peu de retard au demarrage :tout s'est arrangé qd j'ai eu le chargé du dossier au tel(le nom est sur le courrier mais il ya obstruction du secretariat ,il faut insister:à mon avis le mode soft et apitoiement pr ta personne de pauvre CD noyée sous les paperasses est plus efficace que le mode "pauvre conne passez le moi" mais à toi de voir)
trouves au depart le bon interlocuteur au lieu de te faire balader de secretaire en secretaire ou te contenter d'un courrier avant de declencher l'artillerie lourde?
NB: la cotisation est obligatoire:le personnel doit être couvert à 100% de son salaire en cas d'arrêt c'est ds la convention
existe t'il un autre organisme que l'ag2r je ne sais pas
08/10/2011 à 10h02
Merci pour vos reponses.Je vais surement opter pour la solution de la lrar car gueuler au telephone j'ai deja essayé,ils s'en fichent royalement,ils sont habitues a mon avis...il est clair que si je pouvais changer et opter pour un autre assureur....mais il me semble que c'est impossible,ils ont le monopole..