Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation de Paro. - Eugenol

Formation de Paro.

chambaran

08/10/2011 à 18h45

Bonjour,

je cherche des stages paro. basés sur la théorie mais avec beaucoup de pratique, qui pourrait me renseigner??

merci


FarFouille

10/10/2011 à 16h50

Salut,

Tu es où ? car sur la région parisienne tu as une formation sympa avec cours et TP facilement accessible à l'omnipraticien: c'est af2c2. leur site n'est pas le plus moderne (www.af2c2.fr) mais l'équipe qui s'occupe de la paro est au top. Elle s'articule autour de Sophie-Myriam DRIDI une MCU/PH de paris V qui aime enseigner et surtout faire profiter de son expérience.


sow

10/10/2011 à 17h02

Formation CHARON


chambaran

10/10/2011 à 23h50

J'ai déjà, fait la formation paroconcept (8j à Paris), c'est un beau show mais qui ne m' a pas convaincu totalement, je crois qu'il faut jouer sur les tableaux ( paro de M. Charon et paro disons "classique")pour espérer avoir de bons résultats


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

11/10/2011 à 12h16

Je suis d accord sur ce point : la méthode Charron a ses limites, mais elle aide beaucoup dans les cas difficiles et surtout pour appliquer la philosophie de préservation de cément.
Mais une formation paro complémentaire est indispensable.
J ai fais celle de Génération implant mais malgré tout la bonne volonté du formateur, je l ai trouvée légère.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/10/2011 à 16h48

Quelle "paro" souhaites_tu apprendre?

A mon avis la base c'est charon car, qu'ensuite tu fasses de la chir, du laser ou quoi que ce soit d'autre il te faudra ces bases qui te permettent d'enseigner au patient comment se brosser les gencives.

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"