Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSAV Quicksleeper - Eugenol
Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/10/2011 à 22h22

Mon QS donne des signes de faiblesse.

En rotation il devient bruyant.
En rotation inverse il patine et ne parvient pas toujours à dévisser l'aiguille.

Est-ce que quelqu'un aussi a eu ce problème après moult années de bons et loyaux service?

Avez-vous sollicité DHT pour une réparation?

Les suites?

Merci.

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

13/10/2011 à 22h47

J’ai eu plusieurs fois à faire au SAV avec le QS première génération. Un transporteur passe te prendre l’appareil et systématiquement tu reçois un coup de fils de la commerciale qui te propose de t’en vendre un neuf …à par cela les réparations ont toujours été rapide si ce n’était pas le cas, j’ai eu un appareil de prêt. (histoire que je vois combien la nouvelle version est plus agréable.)

HononLulu

14/10/2011 à 00h21

Il m'est arrivé le m^me souci cet été.
Ils s'occupent du transport, la rep est rapide et d'un tarif honnête.
Leur SAV est top! bon je sens bien que même réparé, il accuse son grand âge (7 ans)

HononLulu

14/10/2011 à 00h22

.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

14/10/2011 à 11h11

exactement le même ressenti que les autres SaV top et peu cher (comparativement à ce qui se pratique habituellement j'entends : un exemple resserrage d'un écrou chez miele 280 €uros déplacement compris)

--
.

RépondreCiter
mark

14/10/2011 à 22h33

merci!

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

17/10/2011 à 18h45

mark écrivait:
--------------
> Mon QS donne des signes de faiblesse.
>
> En rotation il devient bruyant.
> En rotation inverse il patine et ne parvient pas toujours à dévisser l'aiguille.
>
> Est-ce que quelqu'un aussi a eu ce problème après moult années de bons et loyaux
> service?
>
> Avez-vous sollicité DHT pour une réparation?
>
> Les suites?
>
> Merci.

Avant d'envoyer ton QS en SAV, vérifie que tes conteneurs ne soient pas grippés. Démontes les, nettoyes les, et graisses les. Il y a de forte chance que cela suffise. Si cela se regrippe trop rapidement, rachetes de nouveau conteneurs.

mark

26/10/2011 à 21h25

Les containers sont entretenus avec soin: lavés en US, décontaminés, séchés à l'air comprimé, mobilisés, stérilisés.

J'ai appelé le SAV hier mardi.

Réponse: le manque d'entraînement en rotation est probablement dû à l'usure du joint torique du bout de piston qui n'entraîne plus la carpule.

Vérification immédiate: En effet, le piston avancé à la pédale puis maintenu à la main permet de vérifier que le piston tourne bien, sans perte de force ni patinage.

Donc envoi de joints (avec demande d'aiguilles et de joints de rechange pour les containers également)

Ce jour (soit 24h plus tard) réception d'un jeu de joints facturé 2,96 € .

MERCI DHT!!!

J'irai voir le QS4 à l'ADF, je leur dois bien ça! ;)

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

28/10/2011 à 19h16

J avais eu un problème sur le QS2 de câbles coupes en sortie de la PAM. Au delà de la garantie, la réparation avait été rapide et ... gratuite.
Le SAV est vraiment top.

Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

28/10/2011 à 22h14

au prix du matériel vendu par cette sociéte,c 'est la moindre des choses.