Tous les forums
aide à l'identification d'implant
25/10/2011 à 16h11
Bonjour à tous,
Je viens d'éplucher 701 pages dans osseosource, j'ai envoyé plusieurs mails à divers fabricants et je ne sais toujours pas de quel implant il s'agit...
Le praticien qui a posé l'implant est parti à la retraite sans laisser de fiche d'identification de l'implant à son patient.
Ce patient vient me consulter pour la réalisation de la couronne: sur l'implant, il y a un pilier non tranvissé mais juste vissé sur la tête de l'implant. Je pense que c'était un pilier provisoire.
A votre bon coeur m'sieurs dames,
25/10/2011 à 16h32
sur osseosource, l'implant qui se rapproche le plus est le microvent zimmer..., mais amha c'est pas çà...:-(
t'es dans une belle galère...y a des chances pour que çà se termine en dépose pure et simple...
26/10/2011 à 00h59
si l'implant est ancien ça peut être un pilier définitif.
Essaye de dévisser et si tu as des piliers d'autres marque avec du bol tu peux avoir le même diamètre.
regarde un cas de ce matin, implant posés en 89, TBR lisse et lame, post vissés, j'ai démonté et chance, même diamètre que l'anthofit d'anthogyr, ce qui m'a permit de me servie des piliers d'empreinte et prothèse trans vissée derrière.
je passerais le pano une fois fini
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
26/10/2011 à 01h33
pxav écrivait:
--------------
J'adore la 37 !
Une chance que la 36 est costaude !
--
Céramik