Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIDC? - Eugenol

IDC?

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

26/10/2011 à 04h55

Est ce que l'un de vous trouve un interet au Implant Distance Control de chez WH?
Il a pas trop l'air difficile d'utilisation et permet un bon positionnement et guidage.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

26/10/2011 à 09h34

çà m'a l'air vachement encombrant, non?
doit falloir que le patient ouvre comme un four...

et combien coûte cette petite chose? (en plus faut sûrement avoir le CA WH qui va avec...)
parce qu'un lot d'easygauge coûte 250€, celle de clio un peu moins et un modèle d'étude en plâtre sur lequel tu fais plaquer une plaque thermoformée quelques €...

sinon, solution encore plus ultime, tu rejoins l'équipe beopenplan (voir le post "un cadeau de Béotien") qui te permettra de planifier et même à terme imprimer un guide chir...on est actuellement en plein développement...de voir si on peut pas organiser un "réseau" avec, pourquoi pas, posit qui pourrait nous imprimer les guides (oui, tout le monde ne voudra pas investir dans une imprimante 3D, même si çà devient de plus en plus accessible, environ 3500€, amha pas beaucoup plus que 2CA avec le bazar...)

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

26/10/2011 à 12h51

Ça coûte dans les 800 euros.
Ok, c'est pas donné.
Mais dans mon idée, le bousin pouvait pas être plus long que le foret pointeur, qui a l'air de faire la même taille que mon foret de 2mm, ça me paraissait jouable. avec ça rien ne vaut un retour d’expérience...

pour le truc de béotien, j'ai regardé ça a l'air top. En plus l'imprimante 3D sera le jouet a avoir dans quelques années! le potentiel est énorme, en conneries comme en trucs utiles.
Sinon sur un autre sujet, j'ai regardé implant direct le produit est ok et les prix sont tops.