Tous les forums
elle est bonne celle là!
27/10/2011 à 13h33
j'envisage de prendre un remplaçant pour les congés à venir, les contrats ont été envoyés aux "instances supérieures", jusqu'ici çà va. Le conseil de l'Ordre m'appelle ces jours ci,et me dit" il faut s'assurer que votre remplaçant paie bien ses cotisations Urssaf, sinon ces derniers peuvent transformer le contrat de remplaçant libéral en contrat de travail normal, et vous seriez redevable des charges sociales"...!!!! heu...on marche sur la tête là! j'hallucine!!!
27/10/2011 à 13h50
Un remplaçant qui paye son URSSAF ?????? Elle est excellente celle là. Quand ils sortent de la Fac ,il faut leur laisser 1 an ou 2 qu'ils se fassent la main sans les plomber d'entrée avec des charges sociales à la con. Quel pays de crevards,même ce petit privilège de se faire un peu d'argent de poche avant d'entrer dans la vraie vie disparaitra pour ces étudiants en début de carrière. Il faut les traire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lait !!!!!! Même les veaux !!!!!!!!!!!!!
28/10/2011 à 13h48
Lorsque j ai commence mon activitee libérale, l URSSAF m a fait un rattrapage de 2 ans en arrière pour les cotisations dues aux remplacements ...
J ai reçu 15 j après avoir commence 10 courriers pour des sommes diverses, une manière de dire bienvenue en langage administratif !
28/10/2011 à 14h01
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Un remplaçant qui paye son URSSAF ?????? Elle est excellente celle là. Quand ils
> sortent de la Fac ,il faut leur laisser 1 an ou 2 qu'ils se fassent la main sans
> les plomber d'entrée avec des charges sociales à la con. Quel pays de
> crevards,même ce petit privilège de se faire un peu d'argent de poche avant
> d'entrer dans la vraie vie disparaitra pour ces étudiants en début de carrière.
> Il faut les traire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lait !!!!!! Même les veaux
> !!!!!!!!!!!!!
Bah, il faut commencer dans la vie active en touchant le RSA. Téter la vache étatique avant de se faire traire par elle.
28/10/2011 à 19h51
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Un remplaçant qui paye son URSSAF ?????? Elle est excellente celle là. Quand ils
> sortent de la Fac ,il faut leur laisser 1 an ou 2 qu'ils se fassent la main sans
> les plomber d'entrée avec des charges sociales à la con. Quel pays de
> crevards,même ce petit privilège de se faire un peu d'argent de poche avant
> d'entrer dans la vraie vie disparaitra pour ces étudiants en début de carrière.
> Il faut les traire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lait !!!!!! Même les veaux
> !!!!!!!!!!!!!
Non, c'est du vol et c'est tout.
Moi, je ne l'ai pas fait (les déclarer),mais je ne prétends pas être Robin des Bois, je ne suis qu'un petit fraudeur de plus.
L'Etat laisse courir parce que ça accule un peu moins les gens, et ils se révoltent moins.
Bref, c'est de la fraude. Petite d'accord (ça dépend des montants, hein), mais de la fraude quand même.
Faudra pas pleurer quand on se fera chopper.