Tous les forums
recherche pédo sur la région parisienne
02/11/2011 à 11h54
bonjour à tous et à toutes
(premier message sur nonol, je pensais m'inscrire bientôt, mais par la force des choses je le fais aujourd'hui).
Ce Week-end, premier rencontre de ma nièce de 6 ans et demi, et ma belle-soeur me demande de lui regarder ses dents "jaunes". elle l'a emmené voir un omnipraticien dans sa ville qui lui a dit qu'il avait jamais vu ça et rien de plus. je commence un peu à avoir peur...
je regarde et effectivement, amélogénèse imparfaite assez importante : les 6 n'ont plus du tout d'émail comme les molaires de lait, et la face vestibulaires des incisives. désolé, j'ai pas pu faire de photos ou de radio.
l'hygiène est bonne, pas de sucrerie, alimentation correcte et diverse, pas de soda. la petite a eu droit a des comprimés de fluor.
la mère a aussi des soucis d'émail mais de moindre importance tout comme le grand-père.
je viens vers vous comme je suis en région toulousaine si vous pouviez me conseiller un pédo dans la région parisienne (ils habitent vers chantilly, mais ça ne les dérange pas d'aller sur paris même)
me prévenir en mp ou directement ici.
merci