Tous les forums
Lampe à photopolymeriser
05/11/2011 à 08h44
Bonjour à la recherche d'une nouvelle lampe pour mon cabinet je venais auprès de vous pour avoir des avis sur les lampes Ivoclar,3M ou l'offre est pour l'achat dune lampe, on nous "offre" des produits (compo,adhésif) et de l'autre cote une lampe Made in china sur la bay.
Merci
05/11/2011 à 09h23
VALO Cordless d'Ultradent, qui vient de sortir : la meilleure du marché (volume réduit, pas éblouissante, qualité de fabrication top, sans fil, spectre large avec 4 LED)
05/11/2011 à 09h27
devant changer de fauteuil dans l'année, je me posais la question de savoir si les lampes associées au fauteuil étaient valables ou pas, avis au possesseur?
05/11/2011 à 15h12
Valables oui mais trop chères... et relativement figées si tu gardes longtemps ton unit...
Lampe sur ebay à 64 euros port compris, avec 3 types de polymérisation et programmmable de 5 à 20 seconde par cycle...
J'aime pas faire vivre les Chinois mais tant que tout le monde le fait et que l'Europe ne taxe pas leurs produits, pourquoi toujours être le seul cocu de l'histoire ?
Tu pourras en acheter plus de 20 pour le prix de celle que tu aurais sur ton unit et qui nécessitera aussi une seconde lampe en cas de panne...
05/11/2011 à 17h37
c'est plus simple de nettoyer une lampe que tu peux emporter 2 mètres plus loin, plutôt que de tout avoir collé au fauteuil, et de devoir tout faire en même temps.
--
je plie et ne romps pas.
05/11/2011 à 20h46
la valo led sans fil a t elle la même puissance en boost que sa grande soeur ?
et son "rond de polymerisation" est il aussi large que celui de la 3M ?
05/11/2011 à 23h15
je lorgnais sur la valo à fil depuis un moment, celle ci à vraiment l'air parfaite!
06/11/2011 à 07h23
Connaissais vous le prix de la valo? Y a t- il du consommables offert pour l'achat de celle
Ci ?