Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLicenciement économique de l'assistante - Eugenol

Licenciement économique de l'assistante

ZORBECA

15/11/2011 à 15h51

Rester Zen :):)

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Arnaud Go

16/11/2011 à 02h29

... ou la réincarnation de JCVD en AD.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/11/2011 à 09h55

IL parait que le revenu moyen d'un dentiste français est au dessus de 80 000 euros annuel.
Il ne faut pas se plaindre,nous sommes une profession de nantis et émettre la moindre jérémiade est d'un mauvais goût.
A ce propos les négociations conventionnelles vont avoir lieu très bientôt et en ces temps de crise il serait impensable de demander la moindre revalorisation des soins dentaires qui grâce à la CNSD occupe 70% de notre temps et rapporte 30% grand maxi de notre chiffre d'affaire.
On dit un GRAND merci à tous ces syndicats qui nous ont bien défendu pendant toute ces années ,nous permettant de vivre uniquement grâce à nos prothèses tout en coulant les cabinets qui par malheur,réaliseraient trop de soins.
Quelle situation cocasse, dont tout le monde se fout,puisque grâce au confrère qui bosse à côté de chez Séverine et qui doit faire 500 000 euros de CA avec de l'implanto ,de la paro ,du CEREC et compagnie, la moyenne des revenus de son quartier pour les chirurgiens dentistes reste haute.
On est sauvés !

ZORBECA

16/11/2011 à 10h46

Patatrasse écrivait:
--------------------

> On dit un GRAND merci à tous ces syndicats qui nous ont bien défendu pendant
> toute ces années ,

Es tu syndiqué? Pour changer les choses il faut agir, pour cela adhérer et ensuite tu pourras essayer de faire évoluer la situation. La critique est....(air connu)

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/11/2011 à 13h40

Désolé Zorbeca,je pensais que tu étais au courant.
Je dirige la FSDL dans mon coin et tu dois être le seul sur ce forum à ne pas être au courant ;o))))))
Ah ces retraités.......

p.s: je parlais de la CNSD au cas où il faudrait préciser