Tous les forums
Stand GA.CD ADF
09/11/2011 à 00h09
Alors ou en est on avec le boycott de ce cher GA.CD ? ça serait géant un stand vide. Les autres ne sont pas tellement mieux mais ça pourrait faire un exemple et faire en sorte que s 'installe un partenariat commercial plus intelligent.Marre de ces flyer style foire fouille avec des accroches plus débiles les unes que les autres.
Bon c'est ok personne ne s'arrête sur le stand aux sacs jaunes.
signé un confrère solidaire et indigné qui vient de jeter 20 kg de catalogues reçus en 2 mois
09/11/2011 à 10h06
Tu reves. Ils vont distribuer 1 brosse à dents et 2 porte clefs et il y aura 2000 clampins qui feront la queue avec leur sac plastique.
Ne pas oublier que leur clientèle sont les dentistes...profession solidaire et pas du tout matérialiste.
Je sais, j'en fais partie, mais ça fait un bail que je vais plus à ce salon pour pignoufs.
09/11/2011 à 12h44
Je ne dis pas quand j'étais étudiant mais la course au sac ressemble au marché aux péripat', ce n'est pas très valorisant pour notre image de courir après des cadeaux de daube qui vous encombrent.
Je ne prends jamais leurs catalogues qui m'alourdissent plus qu'autre chose.
Et pour le boycott, ils ne concernent que ceux qui sont au courant, tout le monde n'est pas sur Eugénol.
09/11/2011 à 14h01
"Je ne prends jamais leurs catalogues qui m'alourdissent plus qu'autre chose"
oui mais je suppose que tu les reçois à ton cabinet.Est-il possible de demander de ne pas recevoir ou maximum un catalogue par cabinet?