Cookie Consent byPrivacyPolicies.comstandard telephonique externalisé - Eugenol

standard telephonique externalisé

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

10/11/2011 à 09h32

salut tout le monde,
mon assistante étant sur le départ, j'ai l'intention d'adherer à un standard ttelephonique externe. pourriez vous me dire si vous êtes contents ( ou mécontents) du votre, et lequel vous pensez être le meilleur.
Merci d'avance.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

10/11/2011 à 10h18

Je suis chez Thelem depuis bientôt 3 ans. Aucun problème particulier, une gestion des rendez vous efficace quand je ne suis pas là ou en vacances avec possibilité de consulter mes messages ou voir mes rendez vous sur internet (et donc sur l'Iphone )
Il ne manque juste que l'appli spéciale Iphone et cela serait parfait.

manolito

10/11/2011 à 12h08

merci patatrasse, pour la durée des rdv en fonction du type d'acte, tu as moyen de parametrer? Quand quelqu'un cherche à te joindre personnellement, as tu la possibilité de donner une liste des gens que tu acceptes?...
Merci d'avance.

lisa

10/11/2011 à 18h35

Bonjour,

Cela m'interesse aussi, j'ai une assistante mais quand elle m'aide au fauteuil, on ne repond pas au telephone.
Pouvez vous nous donner les tarifs d'une telle prestation?
Est il possible de donner des consignes pour les urgences, les nouveaux patients...
Merci

manolito

10/11/2011 à 19h12

salut lisa,
je viens d'appeler chez thelem, c'est 16 euros par mois d'abonnement+ 1.25 par appel. résiliable à tout moment sans préavis.

lolomont

22/11/2012 à 22h38

Bonsoir,
Je suis chez AGAPHONE et aucun souci.
Les opératrices s'expriment vraiment bien, les messages sont clairs.
Mes patients sont ravis car ils ont toujours quelqu'un au bout du fil qui prend les RDV,