Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsi j "étais président .... - Eugenol

si j "étais président ....

ameli

23/11/2011 à 12h06

Arnaud Go écrivait:
-------------------
> Les handicapés, on n'en fait probablement pas assez pour eux.
> Il est inutile au motif qu'on serait dentiste de tout amalgamer.
>
> Les parasites sociaux sont comme des poux, quand il n'y a plus de cheveux (de
> pèze dans les caisses), il n'y en a plus.

Chacun est un parasite social, car chacun de nous a un besoin vital de l'autre. Déterminer où commence la dérive du "profit-engraissement" est chose impossible. Les vrais parasites sont ceux qui nous pillent, qui nous font les poches, et qui portent des valises de millions d'€ ; pas ceux qui grapillent.
Dire que le titulaire CMU-RSA est chanceux est non seulement faux, mais indigne.

> Si j'avais su plus jeune, je ne me serais pas embêté avec des études.

Mais rien ne t'empêche, maintenant, aujourd'hui, si tu penses qu'être bénéficiaire du RSA est une chance, si tu jalouses ce statut enviable, de tout bazarder et de le demander : comme tu le dis, c'est un droit, mais il t'est offert aussi : profite !
Chanceux, profiteur, parasite, le RSA ? fais pareil, absolument rien ne t'en empêche, et certainement pas tes études. Tu as les mêmes droits que le chômeur.
Je vis dans une commune à fort taux de chômage, où simplement, il n'y a pas de travail, les usines ont fermé. En 4 ans, on a perdu 10% de la population. Des fainéants, des parasites ? Non, simplement des chômeurs, des types qui bricolent pour survivre, et qui partent à la rapine aux aides, comme j'allais à la rapine aux cerises.
Il n'y a que les vrais chanceux qui disent que le RSA est un outil pour parasites.
Ces poux ont besoin de cette aide, ces poux sont des hommes, ont des familles, et sont nos concitoyens, et nous avons des devoirs envers les membres les plus fragiles de notre société.
Ce que tu dis est odieux.

king_zoulou

23/11/2011 à 12h53

ameli écrivait:
---------------
> Mais rien ne t'empêche, maintenant, aujourd'hui, si tu penses qu'être
> bénéficiaire du RSA est une chance, si tu jalouses ce statut enviable, de tout
> bazarder et de le demander : comme tu le dis, c'est un droit, mais il t'est
> offert aussi : profite !
> Chanceux, profiteur, parasite, le RSA ? fais pareil, absolument rien ne t'en
> empêche, et certainement pas tes études.

Bof, j'ai tenté l'expérience dans une période de creux.
Je me suis fait virer manu militari quand à la question "compétences professionels" j'ai répondu "chirurgien-dentiste" ^^

Et après tout, c'est normal lol

12