Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous avez demandé... - Eugenol

Vous avez demandé...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

22/11/2011 à 14h22

...la police , ne quittez pas .
Oui , bin on dit du mal de la meugène , de la mentalité des adhérents , mais chez ceux là aussi , c'est pas mal .
Hier , appel , vu ce matin .
Bin , rien n'a changé depuis le dernier!

C'est sans doute parce qu'une de mes vieilles BM (moto) stationne devant la fenêtre de mon cabinet , qu'en passant elle les rappelle à mon bon souvenir car ce sont des motards en uniforme , qu'ils rêvent de se payer la même , ce qu'ils ne feront jamais : c'est cher !
Björn dirait qu'ayant rendu service le pli est pris...toujours est il que "je vous appelle de la part de ...." ça marche , il aurait donc raison c'affreux...)))
Toujours le même schéma , il devait être vu en urgence...un pan d'émail était saillant ,je signale donc que ça ne constitue pas en urgence , ça commence bien...)))
Je rends service (sic) coup de fraise habile : 21 roros ça se mérite , pis faut pas cracher dans la soupe . "Nous allons prendre rv pour dévit" , poursuis-je . "Faudra la couronner ?" Me rétorque t-il , ayant déjà oublié les gouttes de sueur qui perlaient à ses tempes .
Ah oui , je vous l'ai pas dit . Y sont très peur , c'est des fio**es , mais passons chacun ses interdits .
"Et vous faites les monochromes ?" , fichtre un connaisseur ...
Hin , hin , hin , comme dirait Hop .
J'ai craqué , je lui ai dit le reste ...le reste c'est inévitablement le devis à leur moutouelle , que je suis cher , et que zont des adresses entre eux , que c'est moins cher , mais que pour la dépanne ...
Pfff , Björn : je te hais ...)))