Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcarte CPS 3 ET JULIE - Eugenol

carte CPS 3 ET JULIE

JUAN

25/11/2011 à 14h21

Pour ceux qui ont julie et qui ne paient plus la maintenance je vous indique la démarche pour pouvoir utiliser et rentrer le numéro de votre carte CPS 3.

1: ouvrir "julie"
2: ouvrir le dossier "pixvital"
3: ouvrir le fichier du fournisseur internet avec le bloc note (exemple: fichier "wanadoo.par" pour ceux qui sont chez orange ou wanadoo)
4: tout en haut de la liste, remplacer l'ancien code adeli par le nouveau code praticien à l'intérieur des crochets)
5: enregistrer le fichier.

voilà en espérant en avoir aider certains...

confraternellement

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

25/11/2011 à 14h59

est ce que le code praticien est le même que le code de déblocage?

JUAN

25/11/2011 à 17h35

le nouveau numéro de praticien est le numéro de 12 chiffres commençant par 8 qui se trouve juste au dessus de ton nom sur la carte cps.

chloé

25/11/2011 à 18h10

Pas tous par un 8.

Le notre commence par un 2.

Heureusement que j'ai vu ton post ; j'avais changé la carte CPS sans modifier le N° Adeli dans Julie.
Bizarrement, ça continue à fonctionner ????

marco17

28/11/2011 à 10h20

et au niveau de la fiche d'identification du cabinet fais-tu des modifications ?

JUAN

29/11/2011 à 11h37

non aucune

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/11/2011 à 16h46

Nouveautés de la version 3.31.0.18 :

- Gestion du nouveau N° RPPS des nouvelles cartes CPS sur 12 chiffres dans la fiche cabinet.

Si vous avez reçu votre nouvelle carte CPS version 3, il est nécessaire de relire cette nouvelle carte dans le module « Utilitaires », « Fiche du cabinet » : « lecture de carte » et « enregistrer ».

--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

29/11/2011 à 16h48

quelles sont les améliorations // à la précédente?

marco17

29/11/2011 à 17h16

j'ai essayé ta manip sauf que lors de la création d'une FSE,
message d'erreur, pas possibilité de faire en mode sesam-vital obligé de passer en mode désynchronisé.
donc en attendant j'ai remis l'ancienne ;)

cyber_quenottes

29/11/2011 à 18h09

à noter qu'une mise a jour gratuite est en téléchargement sur le site owandy pour la gestion de la CPS 3

par contre je sais pas dans quel fichier précisement ( au pif , je dirais le "pack global" )

--

cyber_quenottes

07/12/2011 à 17h26

Suite aux réglementations SESAM VITALE, vous avez reçu votre nouvelle carte CPS.
Une mise à jour de votre logiciel Julie est nécessaire pour que vous puissiez l'utiliser.

La version Julie 3.31.0.18 est disponible dès aujourd'hui, en mise à jour automatique (valable uniquement pour les clients ADSL) et permet la gestion du nouveau N° RPPS des nouvelles cartes CPS sur 12 chiffres dans la fiche cabinet :
- si vous avez reçu votre nouvelle carte CPS version 3, il est nécessaire de relire cette nouvelle carte dans le module « Utilitaires », « Fiche du cabinet » : « lecture de carte » et « enregistrer ».
- si des FSE, réalisées avec l'ancienne carte CPS, sont en cours d'envoi ou en attente d'acquittement, il faudra attendre les retours avant de configurer la nouvelle carte.
- les utilisateurs d'un kit de connexion RSS sont invités à contacter la hotline Cegetel pour s'assurer de la bonne prise en compte du nouveau n° de facturation dans leurs boites aux lettres Internet.

Pour ceux qui ne bénéficieraient pas de la mise à jour automatique, cette dernière peut être téléchargée sur le site Owandy : http://www.owandy.fr/#assistance.php_ressources.fpd rubrique « Téléchargements ».
Vous remerciant pour la confiance que vous nous témoignez, nous vous prions de bien vouloir agréer, Cher Docteur, l'expression de notre considération distinguée.

L'équipe Julie Owandy

Le service technique
0.811.88.12.12
01.64.11.76.29
[email protected]

--

acid

08/12/2011 à 13h23

Merci cyber, tout fonctionne correctement..

faberdents

08/12/2011 à 22h44

bonsoir,

"les utilisateurs d'un kit de connexion RSS sont invités à contacter la hotline Cegetel pour s'assurer de la bonne prise en compte du nouveau n° de facturation dans leurs boites aux lettres Internet."

suite a ce message de Owandy ,utilisant lA CONNECTION RSS j'ai essaye de les joindre 8 min d'attente surtaxée pour en fait n'obtenir personne , d’après la hot line Julie il faut demander a Cégetel le kit 7.0 !!!!!!!!!! tout cela ne me parle pas beaucoup ; donc j’attends pour installer la CPS 3 .Quelqu'un a t il un retour d'expérience dans cette configuration, peut être Cyber.merci

lai

14/03/2012 à 14h34

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> Suite aux réglementations SESAM VITALE, vous avez reçu votre nouvelle carte CPS.
> Une mise à jour de votre logiciel Julie est nécessaire pour que vous puissiez
> l'utiliser.
>
> La version Julie 3.31.0.18 est disponible dès aujourd'hui, en mise à jour
> automatique (valable uniquement pour les clients ADSL) et permet la gestion du
> nouveau N° RPPS des nouvelles cartes CPS sur 12 chiffres dans la fiche cabinet :
> - si vous avez reçu votre nouvelle carte CPS version 3, il est nécessaire
> de relire cette nouvelle carte dans le module « Utilitaires », « Fiche du
> cabinet » : « lecture de carte » et « enregistrer ».
> - si des FSE, réalisées avec l'ancienne carte CPS, sont en cours d'envoi
> ou en attente d'acquittement, il faudra attendre les retours avant de configurer
> la nouvelle carte.
> -
>
>
> -Faut-il installer d'abord la MAJ puis relire la nouvelle carte ou bien faire l'inverse

Merci pour ta réponse
> --------------------------
> http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
> merci à tous ceux qui m'ont soutenu

lai

14/03/2012 à 14h48

Cyberquenottes écrit :
Suite aux réglementations SESAM VITALE, vous avez reçu votre nouvelle carte CPS.
Une mise à jour de votre logiciel Julie est nécessaire pour que vous puissiez l'utiliser.

La version Julie 3.31.0.18 est disponible dès aujourd'hui, en mise à jour automatique (valable uniquement pour les clients ADSL) et permet la gestion du nouveau N° RPPS des nouvelles cartes CPS sur 12 chiffres dans la fiche cabinet :
- si vous avez reçu votre nouvelle carte CPS version 3, il est nécessaire de relire cette nouvelle carte dans le module « Utilitaires », « Fiche du cabinet » : « lecture de carte » et « enregistrer ».

Faut-il installer la MAJ d'abord puis relire la nouvelle carte CPS ou faire l'inverse

Merci pour ta réponse

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

14/03/2012 à 14h51

j'ai la version 3.17 de julie, je n'ai jamais voulu installer la 3.31, car il y avait trop de problèmes lors de sa sortie.
ensuite, je n'ai trouvé aucun intérêt à mettre la 3.31 car les modifications sont tellement minimes voir inexistantes que je n'ai pas voulu perdre mon temps avec ça.
quand je suis arrivé à la date de péremption de mon ancienne carte CPS, j'ai cru devoir payer pour les 2 ou 3 ans de "mise à jour" que je ne faisait plus.
la gentil facture s'élevait à 1300 € (pour un programme de merde) pour la remise à jour.
j'ai quand même fait un essai, et,... aucun problèmes, tout fonctionne..
alors, quand la mise à jour sera VRAIMENT indispensable, la facture sera plus lourde mais l'envie de glisser vers un autre logiciel de gestion sera aussi plus grande...