Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAD demande aide à mes consoeurs et aux praticiens - Eugenol

AD demande aide à mes consoeurs et aux praticiens

chloé

01/12/2011 à 15h22

Framboisine écrivait:
---------------------
> alors je vais te dire un truc Chloé, si te faire exploiter te rassure, continue
> et ne cherche jamais ni plus loin, ni mieux ni rien.

Je te comprends tout à fait ! Et j'admire ton parcours.

Me faire exploiter ne me rassure pas, c'est même plutôt le contraire. Dans mon coin, il n'y a aucune autre offre intéressante depuis des années. Enfin si, il y en a eu une mais je n'ai pas osé postuler car je savais que j'allais être en arrêt maladie pour 1 mois après une intervention chirurgicale et je n'ai pas voulu imposer cela à mon éventuel futur employeur.
Je n'ai pas le droit de prendre de risque avec 2 gros crédits sur le dos, 3 loulous et un mari toujours en déplacement. J'essaye simplement de concilier au mieux pour l'instant (et l'instant dure !!!!!).
Peut-être serait-ce plus facile dans une grande ville ; sur Lyon, il y a de nouvelles annonces tous les jours ! Mais il me faut attendre que mes enfants soient un peu plus indépendants, le dernier va avoir 6 ans et je n'ai pas de famille à proximité !

Un jour, mon tour viendra.....:)

messabots

01/12/2011 à 18h05

Framboisine écrivait:
---------------------
> je vais vous raconter une belle histoire,
>
> un jour, je rentre dans une chambre de malades avec mon sourire niais très
> gentil et là l'infirmière en chef me fait claque un :
> "ET ALORS ??????? VOUS VOUS CROYEZ Où ????"
>

J'imagine bien la situation :-))
On a tous eu un jour ou l'autre ce type de sourire, inscrit sur le visage...ridicule mais bien présent...c'est l'erreur de jeunesse...
Une fois une patiente a dit à mon praticien: "elle est bien nature" très peu enviable;j'avais sans doute trop blablaté...erreur de débutante :-))

messabots

01/12/2011 à 18h14

ANONYMMM écrivait:
------------------
> Bonjour Chtouka
>
> On peut dire que tu n'as pas eu de chances avec tes ex-employeurs (et
> collegues):((
>
> Messabots n'a pas tort:c'est plus facile dans un petit ab, car il n'y a pas de
> collègues qui peuvent potentiellement te tirer dans les pattes. Mais
> l'inconvenient, c'est que tu es toute seule avec le prat. S'il n'est pas
> causant, ca peut etre long...
>
> Et beaucoup d'AD ici te le diront: meme avec des années d'espérience et un bon
> CV, trouver LE prat avec qui tout se passera bien n'est pas une mince
> affaire!lol
>
> Une AD et son prat, cest comme un couple: ca passe, ou ca casse apres un delai
> fatidique. L'un comme l'autre doivent etre capables de faire es concessions,
> sinon, la situation deviendra fatalement impossible a un moment donné....
>
>
> Amicalement
>
> --
> ....Noyée dans l'indifférence générale, je suis transparente...

Mais je n'ai rien dit moi!! ;-))

Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

01/12/2011 à 22h20

chloé écrivait:
---------------

> Un jour, mon tour viendra.....:)

ou pas Chloé, avec tous ce que tu as sur les bras, il est très clair que tu ne peux pas te permettre de changer de situation.

et ne va pas croire que ce soit mieux sur Paris que chez toi,
nous les filles nickel qui ne pensons qu'aux autres, des praticiens qui méritent de nous embaucher, il en existe que 1 pour 1000.

et encore, quand tu vois certain choipeau près à nous chier dessus et faire le joli coeur avec ses p'tits copains, alors qu eje croyais que ce type était top... et ben crois moi, reste là et ne bouge pas.

je te raconte pas ce que je prends dans la tête depuis que j’ai essayé de changer, ne le fais pas.

à part 2 ou 3 personnes qui sont restées proches de moi et m'ont soutenues à 100% , les autres ont vite dégagé.

Gros bisous ma belle :)

Dsc 3167 ff43tz - Eugenol
Xenophon

02/12/2011 à 13h12

Il y a quelque chose qui me choque dans l'histoire de Chtouka.
Ma femme dit toujours ( ça fait un peu Colombo, non ?)que si tu trouves tout le monde con autour de toi,c'est qu'il faut peut être se remettre en question. C'est rare d'avoir à faire uniquement à des cons. Le problème vient peut être de ....soi.

Donc dans cette histoire, peut être que ,si tous les employeurs te virent, c'est que tu as un problème ....
Tu peux toujours tomber sur un caractériel voire deux mais là .... ça fait beaucoup. Moi, ça me met la puce à l'oreille. Il y a un problème.

chtouka

02/12/2011 à 20h47

Bonsoir,
J'étais persuadé que quelqu'un me sortirai cela!! J'ai été viré une seule fois( par le premier prat)...pour les autres c'est des démissions et des fins de contrats.
Un politicien dit: La majorité a t-elle toujours raison parce qu'elle est majoritaire? La majorité est-elle donc toujours raisonnable? Dans le vrai? Et la minorité dans le faux?

Framboisine

02/12/2011 à 21h13

chtouka écrivait:
-----------------
> Et la
> minorité dans le faux?

c'et spas comme ça que ça se passe.

y a la minorité qui a raison : moi
et la majorité qui a tort : *censuré*

et puis au milieu, il existe quelques irréductibles.

bonne soirée; bon week end à tous et à toutes.
merci

RépondreCiter
Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/12/2011 à 21h53

chtouka écrivait:
-----------------
> Bonsoir,
> J'étais persuadé que quelqu'un me sortirai cela!! J'ai été viré une seule fois(
> par le premier prat)...pour les autres c'est des démissions et des fins de
> contrats.
> Un politicien dit: La majorité a t-elle toujours raison parce qu'elle est
> majoritaire? La majorité est-elle donc toujours raisonnable? Dans le vrai? Et la
> minorité dans le faux?

Quand tu as un problème , demande toi si tu ne fais pas partie de la solution .

Framboisine

02/12/2011 à 23h00

alapex écrivait:
----------------

> Quand tu as un problème , demande toi si tu ne fais pas partie de la solution .

-10

alors là, bravo !
non seulement tu lui dis qu'elle a un problème et en plus, tu lui colles le nez dedans.

Alamachine,
je te signale.

RépondreCiter
alapex

02/12/2011 à 23h29

Framboisine , tu es libre .
Tu me signales à qui tu veux , pour les motifs que tu veux .
Quand tu auras résolu les nombreux problèmes qui zigzaguent dans ton cerveau , il te restera alors une chance de comprendre que : "quand tu as un problème , demande toi si tu ne fais pas partie de la solution " , c'est le B A BA .
Cela procurera à la personne à qui c'est adressé de trouver sa voie , et de sortir de ses ennuis sans assistanat . Tu peux même l'appliquer à ta propre vie .

Si mon message est signalé par ce pseudo , la modération me sanctionnera , jugement que j'accepterai car c'est la règle .
Toutefois mêle toi de ce qui te regarde en évitant tes pseudos conseils à 3 balles d'assistante en mal de reconnaissance , cherchant dans toutes les directions le moyen d'exister .
Par la même occasion , je te remercie de bien vouloir essayer de tenir un discours cohérent et un langage écrit lisible , compréhensible par tous .
Je te rappelle à toute fin utile que tu ne possèdes pas les qualités d'une modératrice , et que par conséquent tu devrais te taire et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi tu en avais fait la demande , surtout pour modérer des sujets dans lesquels tu n'as aucune compétence .

666Xenia666

02/12/2011 à 23h34

Se faire virer une fois arrive à tout le monde, meme aux meilleurs.et c'est ce qui est arrivé à Ctouka. De la à dire qu'elle a un problème, c'est un peu exagéré je trouve...

De meme que ce n'est pas forcément le prat qui est fautif...Il faut prendre en compte le stress engendré par les professions médicales et paamédicales, auquel on ne pense pas toujours quand on se lance dans cette voie.

et malheureusement, tout le monde ne tient pas le choc, cela peut se comprendre...Combien de professionnels de santé tombent en depression ou rendent purement et simplement leur tabliers?moi, j'en connais pas mal...Et ce n'est pas pour cela qu'ils ont un "problème"

--
....Encore 12 mois, et je pars travailler en paro/implanto loin d'ici....

alapex

02/12/2011 à 23h58

Chtouka dit : "j'ai travaillé dans 5 cabinets que j'ai quitté en mauvais terme .

Si cela n'interpelle personne ...
Je remarque qu'elle rajoute "(oui, j’ai été stupide)" .

Voilà pourquoi je me permets de mettre LA phrase qui heurte , mais à mon avis elle a un peu fait le chemin .
A partir de là , le club des suffragettes peut s'émouvoir ; je vous rappelle aimablement que vous n'avez pas le privilège du cœur ; le club des pleureuses se moucher dans les draps du défunt , bla bla bla ...
Est ce ce dont a besoin notre amie ?

Framboisine

03/12/2011 à 00h04

alapex écrivait:
----------------

sans réfléchir.

RépondreCiter
Dsc 3167 ff43tz - Eugenol
Xenophon

03/12/2011 à 13h57

Je rejoins entièrement Alapex.
"5 cabinets quittés en mauvais termes" ...... c'est étrange ,non?
On ne me fera pas croire, qu'on quitte 5 cabinets dans ces conditions sans qu'il y ait un problème.

chtouka

09/04/2012 à 12h47

Lorsque je dis que "j'ai été stupide",c'est de ne pas avoir jouer l'hypocrite ou la niaise pour améliorer la situation comme fais le commun des mortels dans ce monde incrédule de Bisinours pour continuer à se supporter, tout se lis sur mon visage: mes joies, mes atermoiements, mes déceptions...ce qui me dessert fortement, si bien lorsque je suis face à de grands cons ils se rendent compte que je m'ennuye à leurs côtés et/ou je n'ai pas toujours envie de prolonger avec eux...et donc je démissionne pour trouver mieux!!

с французского

11/04/2012 à 23h30

apres tout tu as raison Chtouka: pourquoi s'evertuer si ton prat et toi ne vous entendez pas?

Une AD, 28 ans de metier, avec qui je travaille, m'a confié avoir fait pas moins de 20 cabinets pour trouver le bon (celui ou elle est actuellement, depuis 8 ans). alle demissionnait a chaque fois, soit en periode d'essai, soit au bout de quelques mois..

Maintenant, meme si je pense que des concessions peuvent etre a faire des deux cotés, quand le point de non retour est atteint, c'est le travail qui finit par sen ressentir

Mieux vaut donc partir en plus ou moins bons temes, que dattendre que la situation devienne ingerable.....

--
Пожалуйста, пользуйтесь результатом машинного перевода с осторожностью, возможны ошибки....666

12