Tous les forums
Adresse de chir sur Paname pour une pauvrette...
26/11/2011 à 12h02
Yo mes seigneurs!
Une de mes jeunes gueuses a fui la misère de nos campagnes pour aller chercher bonheur et mari à la capitale. En l'occurence au Printemps Haussmann.
Elle aurait besoin d'une adresse de chir. Non pas pour du cloutage (la demoiselle a des dents étincelantes), mais pour une quadri-dents-de-sagesse-ectomie. Avec anesthésie si possible.
Elle est maigre, certe, la famine règne par chez nous. Mais c'est une bonne fille (charmante et ponctuelle).
Elle loge chez des Ténardiers dans le 19 ème.
Une adresse sur l'un de ces deux secteurs lui serait bien secourable.
A votre bon coeur...
26/11/2011 à 15h18
La pauvresse est dans de biens sales guenilles d'être allé chercher auprès des saigneurs du château ce qu'elle aurait pu trouver auprès du rebouteux de son village
Il y a bien quelques barbiers chirurgiens de renommée qui voudront surement s'occuper d'elle entre deux visites au château
amis il faut savoir qu'elle devra certainement bourse délier
Certes en cherchant dans certains bas quartiers elle pourra trouver assistance, mais elle devra alors se méfier des charlatans et de moultes ladres qui rôdent dans ces ruelles
--
--------------------------
http://dl.free.fr/cPKnU8uEO
merci à tous ceux qui m'ont soutenu
26/11/2011 à 18h45
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
> Certes en cherchant dans certains bas quartiers elle pourra trouver assistance, mais elle devra alors se méfier des charlatans et de moultes ladres qui rôdent dans ces ruelles
Vos paroles, mon seigneur, nous font craindre le pire.
Ma gueuse, en quette, ne pourrait donc point revenir?
05/12/2011 à 19h08
bonsoir
je fais de la chir dans un centre sur Paris que je quitte courant janvier
je pense qu'il y a moyen de la caser dans mon agenda
pas d'HN et que le tarif sécu en prim ;)
05/12/2011 à 21h34
Oui sinon il y a le centre dans le 18ème avec plein d'étudiants expérimentés et toujours friands de dents à enlever!!!