Tous les forums
Cadeau d'Alapex...
29/11/2011 à 11h40
Et oui , bientôt Noël c'est normal .
Je vous présente un cas que je viens de finir , il n'était prêt pour l'ADF . C'est un cas complet où j'ai pu exprimer mon art dans tous les domaines , endo , paro , ortho , prothèse .
J'avoue être pleinement satisfait mais j'accepte par avance et sans limitation vos remarques car le but d'un forum est de partager , voire de progresser .
C'est un sujet libre d'eugénologie afin que la modération soit conciliante .
Merci à tous .
29/11/2011 à 12h30
Des soins sécu...
Un peu élitiste quand même, pas à la porté du premier venu.
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
29/11/2011 à 12h39
on voit que tu as fait Clinic-All toi :)
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
29/11/2011 à 13h18
Il aurait mieux fait d'aller à la pêche...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
29/11/2011 à 13h59
alapex écrivait:
----------------
> Je vous présente un cas que je viens de finir , il n'était prêt pour l'ADF .
Quel dommage, tu aurais pu le présenter sur le stand CNSD comme démonstration des bienfaits de la convention MGEN!
29/11/2011 à 14h50
Sur le plastoc pour les tofs, le trou pour le nez c'est un trou pour le menton, alors!!!!???
29/11/2011 à 15h00
pourquoi tu as fait une élongation coronaire sur 32 ? c'est du sur-traitement non ?
29/11/2011 à 15h21
Merci à tous pour vos encouragements tout d'abord . C'est très agréable de récolter des lauriers après des années d'efforts opiniâtres , ça donne un sens à notre passion .
Je me propose de commenter avec vous le traitement complet et point par point , ce débat doit rester ouvert et si Pharma75 veut intervenir c'est avec plaisir .
De même si FLB veut créer un nouveau pseudo qu'il tiendra secret...
Je serais comblé si Björn pouvait compléter , Améli également s'il sort de la sieste .
Bon je réponds donc à l'élongation coronaire de la 32 . Cela m'a semblé nécessaire après le traitement ortho de la 11 , l'équilibration est à la fois diagonalement réussie et très harmonieuse . Il ne s'agit donc pas d'un surttt , d'ailleurs ce n'était pas dans le devis et il n'y eut pas de surcoût pour la patiente .
29/11/2011 à 15h40
Les 5 photos exposent une faim de traitement...
Quel est le contexte ? Soins à l'étranger ? et dans quelles conditions ?
Je ne crois pas une seconde que cela a été fait en France.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
29/11/2011 à 15h41
Dr snow écrivait:
-----------------
>
> perso, j'ai 5 photos mais où sont celles de fin de TT ???
> --
> Dr Snow
J'ai tout scellé ce matin .
29/11/2011 à 15h45
belette écrivait:
-----------------
> Je ne crois pas une seconde que cela a été fait en France.
>
>
My bet is: Romania
29/11/2011 à 15h45
"Je ne crois pas une seconde que cela a été fait en France. "
J'exerce en France .
29/11/2011 à 15h49
Mais tout le monde peuvent pas être de France...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
29/11/2011 à 16h14
les autres images d'alapex sont groupées dans un gif animé a frames subliminaux, snow. Il te faut donc des lunettes stroboscopiques pour mesurer l’entièreté du genie technique alapexien.
29/11/2011 à 16h18
adhoc écrivait:
---------------
> les autres images d'alapex sont groupées dans un gif animé a frames subliminaux,
> snow. Il te faut donc des lunettes stroboscopiques pour mesurer l’entièreté du
> genie technique alapexien.
tu as raison j'utilise un verre rouge et un blanc effectivement maintenant je vois tout rosé et en 3D
encore bravo Alapex, je suis fier d’être de ta promo