Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles nouvelles assistantes dentaires, - Eugenol

les nouvelles assistantes dentaires,

Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

03/12/2011 à 19h28

dans un an ou deux, lorsque vous irez travailler,
comment sera votre job?
qu’est ce que vous ferez de plus qu'hier ou aujourd'hui?
ce serait agréable et formidable,
au quotidien,
votre exercice vous épanouira parce que....


RépondreCiter
chloé

03/12/2011 à 20h02

quoi !?


666Xenia666

03/12/2011 à 20h51

...Parce qu'il sera comme aujourd'hui, mais que j'aurais (normalement oui, mais onne sait pasde quoi demain sera fait)trouvé un cab ou je ferai surtout de la paro/implanto, que les patients seront aussi sympas que la majorité qui vient dans mon cab actuel, et qu'avec mon prat nous serons surla meme longueur d'onde...Rien de bien compliqué, en somme....:))

--
....Encore 12 mois, et je tspars travailler en paro/implanto loin d'ici....


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

03/12/2011 à 22h03

Parce que mon bosse sera à la retraite et qu'il m'aura laisser des parts du cab.
j'aurais 4 dentiste collaborateur (esclaves que je foueterais de temps en temps) à qui je ferais toutes les prothèses sur cerec.
J'aurais très très bien formé l'autre AD (c'elle qui ne fait pas de faute) à l'hygiène et elle aura sont pôle à elle parce que les dinosaures auront enfin donné un statut au hygiéniste.
Elle sera mon bras droit et gèrera tous ça avec moi pour que les dentistes n'est qu'un truc à faire, posé leur fesses sur le fauteuil et travaillé sans s'occupé de quoique ce soit.
Et que dans le meilleur des monde ont ferra de l'implanto ( avec des implants peek) de la paro. Que tous ce petit monde s'entendra à merveille que le chiffre explosera.
Et mon bosse pourra couler des jours heureux dans sa villa il passera juste de temps en temps pour prendre le fric et m'invité au resto.
Mais ça n'est pas un rêve c'est comme ça que ça va ce passer. C'est ce qu'il appel "une sorti vers le haut".
Et en option je me ferrais greffé un becherel. ;-D


aldo74

03/12/2011 à 22h20

Et que dans le meilleur des monde ont ferra de l'implanto ( avec des implants peek) de la paro. Que tous ce petit monde s'entendra à merveille que le chiffre explosera.
le bén,efice avec toutes ses fotes d'orthografes lui il diminuera....


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/12/2011 à 22h37

Vali dit:
"elle aura sont pôle à elle parce que les dinosaures auront enfin donné un statut au hygiéniste."

Là tu peux toujours te brosser...
Le BeScherelLE , je te l'offre si tu veux , en attendant mets ton correcteur d'orthographe sur "on".


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

03/12/2011 à 22h38

J'adore! Merci;

Chloé, tu seras heureuse de travailler si et seulement si ...


RépondreCiter
Image ag8nh7 - Eugenol
vali

03/12/2011 à 22h41

Mouai mouai!!!
Cause toujours. Je suis pas payer pour écrire mais pour faire de l'assistanat, de la prothèse et pour gérer un cabinet.
Si tu voyais ma fiche de paye je pense que tu t'en mordrais les doigts.
Ceci dit c'est une grande preuve de bêtise de ne voir que la forme et pas le fond mais j'ai l'impression que certain on un égaux tellement démesuré qu'il ne peuvent pas s'empecher de la ramené pour quelque chose que tous le monde vois mais dans le fond dont tout le monde se fout.

Et pour le chiffre depuis que je suis la il augmente d'année en année.

Ze ferrais plus les modo c'est juste mon ti coup de calcaire du mois.


666Xenia666

03/12/2011 à 22h42

...En meme temps, chaque métier a ses avantages et ses inconvénients. Le tout est de savoir composer avec, de se remettre constamment en question, et de savoir ce qu'on veut vraiment, à mon avis.

--
....Encore 12 mois, et je pars travailler en paro/implanto loin d'ici....


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

03/12/2011 à 22h43

aldo74 écrivait:
----------------


> le bén,efice avec toutes ses fotes d'orthografes lui il diminuera....

les secrétaires savent écrire et les experts comptables, calculer.


RépondreCiter
Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/12/2011 à 22h45

@ Vali.
Cool, pourquoi ne pas t'orienter dans le domaine des créateurs d'entreprise ?


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

03/12/2011 à 22h46

Je recommande donc à tous ceux qui ce prennent pour dieu
"l'intelligence émotionnel" de David coleman.


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

03/12/2011 à 22h51

parce que comme tu le sais pour crée une selarl il faut un dentiste et des associés.
Seulement vu les préjugés qu'on les dentiste sur les assistantes c'est comme pour le statut d'hygienniste je peux me brossé ;-)
Alapex écrivait:
----------------
> @ Vali.
> Cool, pourquoi ne pas t'orienter dans le domaine des créateurs d'entreprise ?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

03/12/2011 à 22h52

Les filles, oui, vous là, juste toi, là, voilà;

suivez le fil de VOS idées et de VOS envies.
imaginez votre place d'assistante dentaire, le poste idéal, les fonctions reconnaissantes et gratifiantes que vous renouvellerez chaque jour après jour, ces jours là, vous y êtes oui?

qu'est ce que vous faîtes au travail, pour vous sentir bien à point là?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/12/2011 à 22h54



Je recommande à celles qui ont des problèmes typiquement féminins (pour certaines qui nient l'existence même de l'homme et de la femme avec leurs différences) et des problèmes professionnels (je parle de pathologie : la pathologie de l'assistante appelé "complexe du tigre" ou "je serai Vizir à la place du vizir") , de méditer le sempiternel ; "Quand tu as un problème demande toi si tu ne fais pas partie de la solution" de Alapex Copyright Organisation .
Bisous les filles et bonne nuit ...)))


Image ag8nh7 - Eugenol
vali

03/12/2011 à 22h55

Framboisine tous les jours je rigole à mon taf.
Et ça, ça a pas de prix.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

03/12/2011 à 22h58

Reconnaitre et cerner un praticien fier et heureux dans son travail dès le premier entretien, c'est possible.



RépondreCiter
Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

03/12/2011 à 22h59

vali écrivait:
--------------
> Framboisine tous les jours je rigole à mon taf.
> Et ça, ça a pas de prix.

et je suis bien d'accord avec toi :)


RépondreCiter
Image ag8nh7 - Eugenol
vali

03/12/2011 à 23h01

Alapex je ne voudrais pas la place de mon bosse pour tous l'or du monde.
Moi je sui la gentil c'elle qui rassure qui rigole qui tient la main.
Lui c'est le méchant cacher derrière sont masque il fait mal, c'est cher et il n'a aucune ampathie.
Moi j'ai une fiche de paye, lui les charge les cheveux blanc.
Moi je suis belle et fraîche bien reposé, lui il a le look vampire blanc et fatigué.
Alors franchement je suis très très bien à ma place.


RépondreCiter
aldo74

03/12/2011 à 23h15

bien séparer les rôles c'est la clef du succès
la gentille mignonne :l'assistante
le méchant séduisant :le dentiste...


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

04/12/2011 à 00h48


"Lui c'est le méchant cacher derrière sont masque il fait mal, c'est cher et il n'a aucune ampathie. lui les charge les cheveux blanc.
le look vampire blanc et fatigué. "

Putain c'est moi!!!!

--
TTDAM


MiniMoi

04/12/2011 à 02h33

vali écrivait:
--------------
> Moi je sui la gentil c'elle qui rassure qui rigole qui tient la main.
> Lui c'est le méchant cacher derrière sont masque il fait mal, c'est cher et il
> n'a aucune ampathie.


Jamais essayé d'inverser les rôles??
Je testerai...


666Xenia666

04/12/2011 à 09h40

...Hier matin, un patient tres anxieux, atteint de parodontite en phase terminale, a qui on a du extraire 3 dents complètement mobiles, m'a dit "votre présence m'est très rassurante": c'est la plus belle phase d'un patient à une AD, je trouve...:))et la, je sais que j'aime ce que je fais....

--
....Encore 12 mois, et je pars travailler en paro/implanto loin d'ici....


chloé

04/12/2011 à 10h03

Framboisine écrivait:
---------------------
> Chloé, tu seras heureuse de travailler si et seulement si ...
>

j'aurai gagné au loto ; j'irai travailler bénévolement, pour le plaisir. Du coup, mon prat aurait les moyens d'embaucher une autre AD à mi-temps et une femme de ménage. Je continuerai à effectuer toutes les tâches que j'effectue aujourd'hui en dehors du ménage et je ne mettrai plus jamais les pieds au cab le dimanche et pendant les vacances !


Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

04/12/2011 à 11h30

TTDAM écrivait:
---------------

> Putain c'est moi!!!!

t'es pas un homme??????????????


RépondreCiter
1