Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlaser kavo key 3 vs hoya versawave - Eugenol

laser kavo key 3 vs hoya versawave

jean 57

05/12/2011 à 14h27

bonjour
j'ai vu les deux à l'adf de façon sommaire
semblent similaires avec comme difference le systeme feedback
est ce une reel difference pour la paro (élimination tartre sous gingival en preservant le cement)
la difference de prix etant significative , existe t il une face caché chez le hoya ( fiabilité prix des pièces de rechange , service apres vente)
quelles sont les applications véritablement efficaces de ce type de laser

de plus l'utilisation du laser me tentant de plus en plus connaissez vous une formation independante et de qualité concernant ce type de thérapeutique

merci pour vos reponses


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

05/12/2011 à 18h21

Un faisceau laser qui enlèverai le tartre sans abimer le cément ...j'ai un doute .



Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

09/12/2011 à 17h12

lezard écrivait:
----------------
> Un faisceau laser qui enlèverai le tartre sans abimer le cément ...j'ai un doute
> .
>
Le laser Kavo est vendu pour ça, mais l'application du traitement paro laser assisté n'est pas le détartrage, mais l'assainissement des poches et le laser erbium yag n'est pas indiqué pour ce type de traitement car c'est un laser absorbé qui est indiqué pour les traitements des tissus durs dentaires et osseux et pour la petite chirurgie telle que les frénectomies, les élongations coronaires ou encore les évictions gingivales avant empreinte.

Si tu veux faire de la paro médicale, fais l'acquisition d'un laser diode, beaucoup plus adapté et bien moins onéreux.

Pour les formations, je te conseille celles de Gérard REY qui sont très intéressantes et où tu apprends vraiment comment ça marche.



--
"je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison"

emma