Cookie Consent byPrivacyPolicies.com14ans...et ensuite? - Eugenol

14ans...et ensuite?

Maké

22/12/2011 à 09h08

HononLulu écrivait:
-------------------
> C'est joli, avec quoi as-tu obturé ?

Max Spadden gutta condensor.

Je pense que c'est de la gutta en mésial, on verra bien si ça pose un souci. Mon maître cône dépassait pas mais j'ai du un peu trop forcé au gutta condensor.

Si je me bat pour cette 6, c'est que en bouche pas de 5, pas de germe de 5, et elle a 15 ans et vous avez vu le germe de 7? Ses autres 7 en bouche sont en place. Le germe a l'air d'avoir stopper sa croissance, peut être a cause de l'infection de la 6...Donc en gros je vais me battre pour cette 6!

Même si cette dent ne dure pas à vie, si j'arrive à avoir une guérison, ça fera du joli nonos pour un implant plus tard...

guttapercha

22/12/2011 à 13h57

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> Cependant, il y a de nouvelles recommandations qui sont sorties qui disent que
> ce tableau clinique n'est pas une indication d'AB.

Quelles recommandations ? Afssaps ? autre ?

Maké je pense que j'aurais tenté aussi de conserver.

Maké

18/02/2012 à 14h56

Voila du nouveau!

Je suis très satisfait! J'ai une super cicatrisation de ma lésion apical a j+60!

admirez le travail héhé!

J'aurais bien fais l'inlay core plus tot, mais la patient a pas donné de nouvelles pendant 2 mois...ce qui donne raison aux gens qui me prevenait du sérieux de ce genre de patient.

Endo1 xix1lv - Eugenol
Guerison tsduka - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/02/2012 à 17h47

Il ne te reste plus qu'à endosser ton costume d’infâme vendeur de prothèse pour péréniser le tout.)
Perso avant de commencer devis ic-couronne. Si refus extrac ou dehors. Ça fait gagner du temps à tout le monde.

12