Cookie Consent byPrivacyPolicies.comattachement en zircone - Eugenol

attachement en zircone

aldo74

13/02/2016 à 17h22

le problème de cette structure peek +composite est qu'elle va mal vieillir.
la fixe avec attachements est certainement plus pérenne avec des structures céramo-métallique.
une autre problématique est la conception de structure usinée;les d'attachements pour prothèse composite avec résilience sont apparemment très difficile à usiner.

Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

13/02/2016 à 17h31

attachements simple je dirais que ça ne pose pas trop de problème . apres le probleme ne vient pas du materiau que qu'il soit mais de la conception du cas .. dans ce cas de figure , rien ne sera jamais parfait .
En revanche concernant les peek , c'est comme la zircone , il faut le bon materiau ....

log69

13/02/2016 à 19h44

Olieve écrivait:
----------------
> J'espère que cette patiente a un complet inférieur....

elle aura bientôt un complet en haut !!!

molinarius

14/02/2016 à 01h58

c'est bien de ressortir des posts de 2011 , du coup j'ai passé un ptit coup de fil au cd pour savoir ce qu'il en était ..... RAS .... comme quoi ! pourvu que ça dure 😏

log69

14/02/2016 à 19h37

zircone ou pas .... les attachements seront vecteurs de mobilisations et perte des piliers !

molinarius

17/02/2016 à 14h56

log69 écrivait:
---------------
> zircone ou pas .... les attachements seront vecteurs de mobilisations et perte
> des piliers !

En même temps qu'elle soit support de crochet ou support d'attachement , des qu'elle est support , elle dégage inévitablement ...

On ne compte plus les rajouts de dents support de crochets sur les apps..... donc a quoi bon ..

12