Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrophy 6: Problème impression radio - Eugenol

Trophy 6: Problème impression radio

hugues michel

09/12/2011 à 20h21

Bonsoir,
lorsque je lance une impression d'une radio a partir du logiciel trophy. je reçois un message d'erreur. (0xc0000005)alors que mon imprimante fonctionne lorsque je copie la radio sur mon bureau et l'imprime à partir de là.

Configuration : trophy windows 6 + windows xp pro + hp laserjet 1102

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème??
Merci

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

10/12/2011 à 09h06

est-ce que tu as bien paramétré l'imprimante dans le logiciel d'imagerie.
sous Kodak, je dois d'abord attribuer une imprimante à l'imagerie.
de mémoire, dans imagerie, en haut à gauche il doit y avoir les paramétrages.

hugues michel

10/12/2011 à 09h17

Merci de votre réponse.
Oui l'imprimante est bien configurée dans l'imagerie. En fait le probleme est survenu apres crash disk. Disque dur remplacé et réinstallation de trophy avec le cd puis réintroduction des sauvegardes.
Alors que sur votre forum je ne vois que des éloges de votre Hotline, en Belgique dur dur d'obtenir une aide. Je dois téléphoner en allemagne et ne suis jamais tres bien reçu.. On me répond qu'ils ne sont pas en droit de me dépanner à distance et que je dois contacter le fournisseur du matériel afin de prendre RDV avec un technicien.

Pouvez -vous éventuellement me donner le n° de téléphone de la Hotline française?
Merci

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

10/12/2011 à 19h28

c'était pareil pour moi! en téléphonant en arrivait sur un site de dépannage en Allemagne , avec techniciens français.
Aujourd’hui hui je suis toujours TRÈS MAL REçU au téléphone, alors que je paie 700€ de Hotline par an. En fait on a l'impression de vraiment les faire vraiment ch***r quand on appelle. Surtout si on pose des questions....!

Généralement j'ai été bien conseillé d'un point de vu technique. Sauf la dernière fois, gros problème avec la pano, on ne pouvait plus "armé" la machine.
"non monsieur, c'est le matériel, faut faire venir un technicien" (je précise que tout est Kodak, la pano, retro, capteur, logiciel, imagerie...)
"si je réinstalle le logiciel?"
"non monsieur, c'est le matos".
il a même pas cherché à en savoir plus.

bref, finalement j'ai fait une restauration du système, et j'ai résolu le problème ainsi. (ça ma quand même causé la perte de quelques données, que j'ai pu récupérer avec ma sauvegarde).

....