Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRadio automatique? Cadeau de Noel?? - Eugenol

Radio automatique? Cadeau de Noel??

Utilisateur banni

13/12/2011 à 15h20

Bonjour;

Depuis midi ma RVG s'auto-active et prends des clichés toute seule, des images blanches apparaissent en rafale l'une après l'autre :((

Dois je compter un nouveau capteur pour Noël??

Si vous connaissez le problème merci de m'aider :((

Saucisson aux piments odddxi - Eugenol
AMG31

13/12/2011 à 15h51

meme probleme l'an dernier et apres avoir TRES LABORIEUSEMENT tout testé c'est le boitier qui etait defectueux et pas le capteur ça à duré 3 mois l'histoire donc avant de racheter un capteur teste un autre boitier CHEZ TOI par ton revendeur habituel car moi il a tout emmené boitier +capteur et là bas ça marchait nickel bien sur.En plus ils on fait un certificat comme quoi une surtention a flingué le boitier et l'assurance m'en a remboursé les 3/4.

edeltayon1

14/12/2011 à 07h01

Bonjour docteur,
Votre capteur fait de l auto acquisition , elle déclenche une prise de cliché sans rayonnement...soit le capteur est dénudé soit le boîtier est défectueux et oblige la prise d image...dans tous les cas retour au diistributeur(qui s il est aimable vous prête un capteur) qui retourne au constructeur qui soit repare(difficile s il est vieux) soit vous fait une offre reprise..
Cordialement