Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCette... - Eugenol
Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

18/12/2011 à 15h41

... fille est fantasque, et ça fait partie intégrante de son charme... Inscrite depuis de nombreuses années, elle a toujours bougé son cul et le reste au service des autres.
Quelques crétins n'ont rien trouvé de mieux à faire que de pister ses posts afin de cliquer sur le pouce du bas...
En sachant que ces imbéciles sont CD, nous avons la preuve indiscutable qu'un bon niveau d'études ne détermine pas le bon niveau d'un QI...
La complicité qui existait ici est bouffée par l'anonymat et la toute-puissance de quelques-uns qui, seulement dans le monde virtuel, sont dotés d'un service 3 pièces dont l'absence physique dans la vie réelle doit bouffer leur existence (et, accessoirement, celle de leurs femmes).
Framboisine manquera au forum.

666Xenia666

18/12/2011 à 15h55

+10000!!

mais au dela de cela, je crois que certains en ont peur, de cette fille, parce qu'elle, elle dit tout haut ce que nous sommes nombreu (ses) a penser tout bas, et cela dérange....

Ce que ces gens ont fait depuis quelques semaines est un echantillon de la betise et de la méchanceté gratuites dont est capable l'humain, meme avec des diplomes, sensés attester d'une certaine intelligence...

Maintenant, je vais aussi etre franche: il y a eu bien des fois ou je n'etais pas d'accord avec elle, et elle le sait. Et c'est réciproque.

Mais le principe d'un forum, c'est bien l'echange didées différentes, non? Si notre pensée etait uniforme, ce principe n'existerait meme pas...

--
....Encore 12 mois, et je pars travailler en paro/implanto loin d'ici....

Pépélaratiche

18/12/2011 à 17h42

Quoi ???????? Ils ont viré Framboisine...

Quelle pitié de voir un acte aussi stupide...

Pp :-((((((((((((((((((

HononLulu

18/12/2011 à 17h54

C'est une plaisanterie ou quoi ??

Pépélaratiche

18/12/2011 à 17h55

Ca n a pas l air hélas...

Pp

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/12/2011 à 17h58

Framboisine radiée à vie ??
Voilà maintenant que les modos se prennent pour le conseil de l'Ordre.
C'est un scandale !

messabots

18/12/2011 à 17h58

rockblues écrivait:
-------------------
> ... fille est fantasque, et ça fait partie intégrante de son charme... Inscrite
> depuis de nombreuses années, elle a toujours bougé son cul et le reste au
> service des autres.
>
Je suis d'acccord...et le respect aux anciens doit demeurer...
Je refuse de croire que l'acharnement dont elle est la cible, est un acte gratuit ou de malveillance...
Peut-être faudrait-il parfois se remettre un peu en question quand une telle mésaventure nous arrive?

Pépélaratiche

18/12/2011 à 17h59

Confirmé :

J ai attrapé un de ces posts et j ai cliqué sur son nom : utilisateur inexistant ou retiré

Honte sur eux !!!!!!!!!!!!

Pp

messabots

18/12/2011 à 18h09

Héééééééééé?????
C'est une GROSSE BLAGUE!!!!!!!!! J'suis quasi sûre!!!!!!
Gag ;-)))))))))

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/12/2011 à 18h11

Déjà 100 visites .

Pépélaratiche

18/12/2011 à 18h11

Tu sais pas lire : profil radié !!!!!!

Pp

messabots

18/12/2011 à 18h12

alapex écrivait:
----------------
> Messabots :
> "Peut-être faudrait-il parfois se remettre un peu en question quand une telle
> mésaventure nous arrive?"
>
> N'en profite pas pour l'accabler , elle a essayé mais c'était trop dur pour elle
> .

Je ne l'accable pas...et ça peut concerner tout le monde: moi, toi, nous, vous...

alapex

18/12/2011 à 18h12

De quoi tu parles Pp ?

alapex

18/12/2011 à 18h13

messabots écrivait:
-------------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Messabots :
> > "Peut-être faudrait-il parfois se remettre un peu en question quand une telle
> > mésaventure nous arrive?"
> >
> > N'en profite pas pour l'accabler , elle a essayé mais c'était trop dur pour
> elle
> > .
>
>
> Je ne l'accable pas...et ça peut concerner tout le monde: moi, toi, nous,
> vous...

Tu étais sur eugénol hier soir ?

messabots

18/12/2011 à 18h16

alapex écrivait:
----------------
> messabots écrivait:
> -------------------
> > alapex écrivait:
> > ----------------
> > > Messabots :
> > > "Peut-être faudrait-il parfois se remettre un peu en question quand une
> telle
> > > mésaventure nous arrive?"
> > >
> > > N'en profite pas pour l'accabler , elle a essayé mais c'était trop dur pour
> > elle
> > > .
> >
> >
> > Je ne l'accable pas...et ça peut concerner tout le monde: moi, toi, nous,
> > vous...
>
>
>
>
> Tu étais sur eugénol hier soir ?

Non

alapex

18/12/2011 à 18h17

Moi oui .

messabots

18/12/2011 à 18h19

alapex écrivait:
----------------
> Moi oui .

Quel sujet?

Björn

18/12/2011 à 18h22

alapex écrivait:
----------------
> messabots écrivait:
> -------------------
> > alapex écrivait:

>
> Tu étais sur eugénol hier soir ?

Le coup des "restes", j'ai trouvé ça franchement moyen...
--
Faut savoir faire autre chose que de regarder toute sa vie dans la bouche des gens. (Ameli, 7/12/11)

alapex

18/12/2011 à 18h29

Le sujet a été retiré , et honnêtement sans vouloir l'accabler , et en son absence c'est délicat puisqu'elle n'aura pas de droit de réponse : je ne me souviens plus du titre , mais pour en résumé la teneur je pense que la modération était en cause , sous forme de menace personnelle , et avec des noms d'oiseaux à son encontre .
Je pense que ce fut la goutte qui a fait déborder le vase , un peu comme nous en ce moment dans ce sujet si nous attardons trop .
Je crois qu'en s'exprimant sur un forum il faut savoir où s'arrêter , se modérer , et laisser la modération souveraine sans discuter . Le tout dans un langage clair et ordonné .

messabots

18/12/2011 à 18h33

alapex écrivait:
----------------
> Le sujet a été retiré , et honnêtement sans vouloir l'accabler , et en son
> absence c'est délicat puisqu'elle n'aura pas de droit de réponse : je ne me
> souviens plus du titre , mais pour en résumé la teneur je pense que la
> modération était en cause , sous forme de menace personnelle , et avec des noms
> d'oiseaux à son encontre .
> Je pense que ce fut la goutte qui a fait déborder le vase , un peu comme nous en
> ce moment dans ce sujet si nous attardons trop .
> Je crois qu'en s'exprimant sur un forum il faut savoir où s'arrêter , se modérer
> , et laisser la modération souveraine sans discuter . Le tout dans un langage
> clair et ordonné .

Merci pour l'explication...

alapex

18/12/2011 à 18h49

Merci pour ta communication .

Marc Apap

18/12/2011 à 18h50

Elle traitait de connard celui qui avait cliqué sur le pouce vers le bas pour dire qu'il n'avait pas apprécié ses messages. Et elle le menaçait de je ne sais plus quoi.

J'ai trouvé que venant d'une personne qui prône l'hypnose et la relaxation, elle avait un peu de mal à garder son sans froid et prendre du recul. Visiblement, ce genre de thérapie n'a aucun effet sur elle.

C'est vrai qu'on a de temps en temps des assistantes obsessionnelles compulsives sur ce forum. En fait, personne n'est obligé de lire leurs délires.

666Xenia666

18/12/2011 à 19h04

Quand on va sur son nom, c'est écrit "cet utilisateur n'existe pas"..Une fidèle, certainement depuis des années...Rideau tiré en quelques secondes, c'est terminé...Triste, je trouve.

--
....Encore 12 mois, et je pars travailler en paro/implanto loin d'ici....

Marc Apap

18/12/2011 à 19h18

En ne respectant pas la Net Etiquette, on s'expose à la radiation. Il y a des tas de fois où ça me démange moi aussi d'insulter certains. Qu'est qu'on a à y gagner ? Passer soi-même pour un crétin et se faire virer. Pas de quoi verser des larmes. Il fallait y réfléchir avant.

chloé

18/12/2011 à 20h00

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Elle traitait de connard celui qui avait cliqué sur le pouce vers le bas pour
> dire qu'il n'avait pas apprécié ses messages. Et elle le menaçait de je ne sais
> plus quoi.
>
> J'ai trouvé que venant d'une personne qui prône l'hypnose et la relaxation, elle
> avait un peu de mal à garder son sans froid et prendre du recul. Visiblement, ce
> genre de thérapie n'a aucun effet sur elle.
>
> C'est vrai qu'on a de temps en temps des assistantes obsessionnelles compulsives
> sur ce forum. En fait, personne n'est obligé de lire leurs délires.

Hé !!! Arrête un peu. Framb est présente dans cette rubrique depuis sa création ; Elle a toujours été très impliquée.
Je trouve ça lamanetable.
Bientôt, il n'y a aura plus aucune AD à l'origine de la rubrique des AD et je trouve cela bien triste.

Si quelqu'un a un petit peu d'influence dans ce bas monde, qu'il fasse le nécessaire pour remerdier à cette terrible erreur !!!!!!!!

12

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées